• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

TROP DE CREDIT

Démarré par ELLILA, 20 Février 2012 à 16:55:48

« précédent - suivant »

ELLILA

Bonjour depuis plus de 20 ans j'ai accumulé les crédits comme pour beaucoup de personnes j'ai fait un certains nombres de crédits et j'aimerai savoir comment m'en sortir sans refaire beaucoup de crédit un seul me convient même sur une longue durée il me faudrait un peu moins de 160000 EUROS NOS REVENUS SONT DE 3300 par mois et un loyer (locataire) de 600 EUROS PLUS UN SURLOYER DE 103 euros qui va passer à 300 l année prochaine 1 enfant en fac voila que puis je faire pour nous en sortir je suis allée à25 DANS UNE BANQUE et là la honte pour mois le banquier m a fait pleurer et j'en ai prit plein la tête alors que je n'avais presque rien et depuis par la peur je n ai jamais oser demandé de l aide Je suis toujours en positif sur mon compte 1500 est le mini voila qui peut nous aider????? MERCI xxl!

alcyone

Bonjour et bienvenue sur le forum

Dans un premier temps je vous joins le message d'accueil
il y a un tableau merci de le remplir et de le joindre à votre 1er com afin que l'on vous guide au mieux

Mais sachez qu'un rachat de crédit n'est pas la meilleure solution, car c'est souvent reculer pour mieux plonger !

bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en violet pour accéder aux informations)
- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement

2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière

3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :
lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!!

et pour terminer

nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)
- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum

Smilysoul

Bonjour Ellila
sans le tableau que vous a demandé de remplir Alcyone
difficile de vous donner un avis  ;)
Citation de: ELLILA le 20 Février 2012 à 16:55:48
un loyer (locataire) de 6006 EUROS
là c'est un château  >:D
Le dépôt d'un dossier de surendettement est peut être la meilleure solution ...
En attente de plus d'informations  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

Bonjour

Vous venez ici chercher une aide financière ou une aide pour vous en sortir?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

petite question..pourquoi avez-vous un surloyer?
300 euros, c'est énorme!!!!!
Quelle est la composition de la famille et quelle type d'appartement avez-vous?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

En attente du tableau...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ELLILA

MERCI deja de vos réponses et surtout de ne pas me juger oui j'ai un loyer de 600 EUROS PAVILLON hlm depuis plus de 20 ans surloyer deja de 104 euros EN COMPTANT MON DEUXIEME FILS que je vais enlever l'année prochaine et selon un mode de calcul que j ai trouvé aussi sur le net http://www.anil.org/outils-de-calcul/supplement-de-loyer-solidarite/ je pense passer à environ 300 euros de surloyer l an prochain le surloyer est par rapport a nos revenus
Ici je ne recherche pas de l'argent mais juste une solution pour équilibrer mon budget et surtout pourvoir ne plus avoir de creditttttttttttttts
j'ai des credits a l consommation et je pioche chaque mois dedans obligée maintenant sinon je ne pourrais plus rien payer j'ai vu sur ce forum que je peux en demander le rallongement et les passer en credit classique ça je n'ose pas le faire de peur qu'il m arrete tout mes credit et là que ça mefoute dans la mer.. VOILA je vais essayer de vous remplir le tableau merci a tous
xxl!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: ELLILA le 21 Février 2012 à 15:17:21EN COMPTANT MON DEUXIEME FILS que je vais enlever l'année prochaine
Vous avez des projets de kidnapping ?  :P >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

:D :D :D
on attend donc le tableau  ;)
Georges Bernanos

zorah0412

ELLILA,
on ne vous jugera pour rien ici ;)
et on serait bien mal placés pour le faire!  ;)

ELLILA

TROP LA HONTE peur d'en faire une connerie je sais vraiment pas quoi faire j arrive pas à remplir le tableau 160000 EUROS DE DETTES ET RIEN A VENDRE trop la honte  :P j'ai tel a deux des agences de credit il me propose un rachat de credit pour les leurs mais vos montrer nos relevé bancaire donc seront refusé je calcule je calcule pourquoi la loi lagarde était absente a nos 20 anssssssssssssss et maintenant elle nous fou bien dans le caca bonne soirée quand meme

zorah0412

Citation de: ELLILA le 23 Février 2012 à 19:40:17
TROP LA HONTE peur d'en faire une connerie je sais vraiment pas quoi faire j arrive pas à remplir le tableau 160000 EUROS DE DETTES ET RIEN A VENDRE trop la honte  :P j'ai tel a deux des agences de credit il me propose un rachat de credit pour les leurs mais vos montrer nos relevé bancaire donc seront refusé je calcule je calcule pourquoi la loi lagarde était absente a nos 20 anssssssssssssss et maintenant elle nous fou bien dans le caca bonne soirée quand meme

Ellila,
j'ai 130 000 euros de crédits, ok ;) et rien à vendre :P
Le rachat de crédit est une mauvaise option et vous n'en obtiendrez pas avec ce montant de dettes si vous n'avez pas d'immobilier, croyez moi. je connais quelqu'un qui bosse dans ce secteur ;)
pourquoi ne pas rester avec nous et nous laisser vous aider?

Smilysoul

Citation de: ELLILA le 23 Février 2012 à 19:40:17
TROP LA HONTE peur d'en faire une connerie je sais vraiment pas quoi faire j arrive pas à remplir le tableau
ben si sauf que vous avez mis les mensualités à la place des sommes restant dûes ...
Allez courage Ellila, remplir ce tableau est une première étape à savoir faire face  :P
2ème étape on ne fait plus l'autruche et on passe en mode ''je fais tout pour m'en sortir'' et on tentera de vous aider  ;)
Georges Bernanos