• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

TROP DE CREDIT

Démarré par ELLILA, 20 Février 2012 à 16:55:48

« précédent - suivant »

ELLILA

LE TABLEAU EST FAIT  xxl!que dois je faire svp

Comailles

Ellila,

Pouvez vous corriger le tableau selon le message précédent de Smily ;)

Le dépôt de dossier de surendettement semble la seule solution ;)

ELLILA

BONJOUR A TOUS
J AI FAIT TOUT MES COMPTES en principe je suis bien parti pour avoir  130000 SOIT moins 30000 euros de crédit d ici 30 mois mais hélas avec la nouvelle loi je ne pourrai pas remboursé d  ici 48 mois minceeeeeeeeeeee dois d ici deux ans regrouper ou faire un dossier de surendettement je préférai regrouper J AVOUE j ai les pétoche d etre ficher comme une vrai gamine honte etccccc et si mon dossier ne passe pas les maison de credit ou je n ai jamais eu de soicis vont me demander de rembourser comment je vais faireeeeeeeeeeeeeee
au fait pourquoi un dossier et refusé mon patron est il au courant (suis en hyper et c des vrai blabla)ja ne suis jamais a découvert pas d'impayé juste trop de crédits aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout les conseils sont bons  xxl!

alcyone

Ellila au vu de votre tableau il faut vraiment déposer un dossier de surendettement  :-\
Pourquoi parlez vous de 48 mois, les plans BDF se font sur 96 mois
Votre patron ne sera pas au courant
et être fiché pour ne plus faire de crédits est une chance en soi pour s'en sortir au mieux
car si vous faîtes un rachat de crédit (je doute que vous trouviez une société qui vous accepte !) vous allez rembourser sur la même durée mais avec un taux de crédit exhorbitant et au risque de vous enfoncer encore plus  >:D
alors qu'avec la BDF le taux sera proche de 0 y a pas photot non  ;)

ELLILA

LA BANQUE DE FRANCE va t elle nous accepter ??? trop de credits non qu'en dite vous???? et sur 96 mois ça me fait combien à rembourser par mois et et et pleins de questions mais bon comment procéder comment ça marche

alcyone

Ellila vous avez une belle capacité de remboursement hein
Pour la BDF il va falloir faire un résumé du parcours qui vous a amené à ce surendettement mais il n'y a pas de raison apparemment qui justifierait que la BDF refuse votre dossier
Elila je vous invite à lire le message d'accueil que je vous ai joint suite à votre 1er com, vous avez déjà des élèments de réponse  ;)

ELLILA

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

zorah0412

ELLILA
déposez rapidement,
vous vous sentirez plus tranquille! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Ellila, si je puis me permettre, vous êtes en train de perdre du temps, et quand l'étau va se resserrer, ce qui, au vu de votre tableau risque de se produire très prochainement, vous allez vivement le regretter !

Personne ne vous fera un rachat.
Et si vous continuez à piocher dans les crédits pour rembourser vos crédits, vous augmentez les risques que la BDF déclare votre dossier irrecevable.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Déposez votre dossier et vous serez plus sereine. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

ELLILA

POUR SURVIVRE je suis bien obligé de piocherrrrrrrrrrr

Comailles

Le mieux pour "survivre" est de révoquer les prélèvements de crédits.

Vous êtes en train de continuer dans cette spirale sans fin....

ELLILA

BONJOUR A TOUS je vais au travail 4h du mat et oui pas d heure pour les surendetté comme moi non franchement je vais reunir toutes les pieces pour monter mon dossier pense aller voir CRESUS de ma région pour mme donner des conseils mon mari est ok on y croit bonne journée a tous ai je une chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bisane

Ce qui est certain, c'est que si vous déposez pas, vous n'en aurez aucune !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ELLILA

VOILA dites moi si je ne vais pas me tromper je vais d'abord ouvrir un compte à la banque postale pour protéger tout mes prélèvements loyer impôts edf ensuite attendre car j ai fait une hausse de credit le mois dernier et c'est là que je me suis rendu compte de la nouvelle loi lagarde (JE SUIS VRAIMENT UNE BELLE GOURDE) donc attendre au moins un peu 3/4 mois pour déposer mon dossier avec chaque justificatif pour mon fils qui est en FAC je vais mettre les frais d'inscription etc avec photocopie de sa carte d'étudient pour mon edf la facture avec prélèvement annuelle etc et un courrier expliquant pourquoi je suis une gourdasse et encore je suis gentille apres je n oublirai pas la photocopie de mes crédits et les décompte que je reçoit chaque moi encore un aujourd hui ou l'on me marque fidèle cliente tu parlesssssssssssssssss apres j attendrai la réponse et je vais mettre de l'argent sur le compte ou sont débités mes crédits CIC mais hélas quand je vais déposer mon dossier ils vont me bloquer le droit de prendre dessus alors là je serai à découvert pour la première fois de ma vie les boules mais bon un mal pour peut etre un bien voilà je pense avoir rien oublié dois je prendre des rendez vous rien que par politesse avec mes banquiers pour les prévenir si mon compte CIC est à découvert on ne peut pas prendre sur l'autre que je vais ouvrir???? enfin bref toujours des doutes en tout cas merci j avance de jours en jours grâce a vous et c 'est vrai je suis lourde des fois merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)