• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

TROP DE CREDIT

Démarré par ELLILA, 20 Février 2012 à 16:55:48

« précédent - suivant »

alcyone

Ellila oui ouvrez un compte à la jaune  ;)
et pour l'autre banque tant que vous restez dans votre autorisation de découvert inutile de leur dire quoi que ce soit  ;)

ELLILA

c quoi l autorisation de découvert j 'en ai aucune avec ma banque puisque j en ai jamais eu besoin oullllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaa encore un truc que je n avais pas pensé

alcyone

l'autorisation de découvert : c'est une somme que la banque vous accorde jusqu'à laquelle vous pouvez dépenser si votre compte n'est plus créditeur

zorah0412

Ellila,
Quelle est la date exacte de votre hausse de crédit?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Pensez aussi à faire virer vos revenus, à la jaune !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ELLILA

MON GROS SOUCIS N4EST PAS AVANT 42MOIS pourquoi? sinon merci pour tout je prends toutes vos infossssssssssssssssssssssssssssss

Comailles

Ellila,

Pourquoi 42 mois ??? ??? :o :o

Vos mensualités sont déjà largement supérieures à vos revenus....

catsen

Bonjour Ellila,

c'est quoi les 42 mois, avez vous une échéance à cette période (retraite, fin de carrière etc....)?

vous dites ne pas être à découvert à la banque mais les crédits sont eux mêmes des découverts......

Votre mari vous suit et ça c'est déjà très important

avez vous eu des accidents de la vie qui vous ont poussés à emprunter?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ELLILA

DANS 42 MOIS J AURAI REMBOURSE ENVIRON 30000 euros mais avec le loi lagarde je devrai rembourser mes crédits les autres et là je n'aurai pas eu assez de temps
autre question
Accident de la vie période de chômage au début au milieu mais là au niveau travail on en a tout les 2 ça c'est une chance sinon cancer cancer cancer et ouf ça va maintenant mais bon je vais pas faire pleurer car il y a  pire et moi j 'aime ma vie meme avec ses fichus crédits voillllllllllllaaaaaaaaa d autres questions

alcyone

Ellila la BDF va vous établir un plan sur 96 mois maximum si au bout du compte vous n'avez pas soldé vos dettes il y aura un effacement épicétout  ;)

bisane

Je n'ai toujours pas compris l'histoire des 42 mois...  :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ELLILA

42 mois c les mensualité que je prends chaque mois sur le plus gros de mes credit et dans 42 mois avec la loi lagarde je devrai avoir soldé ce credit si j'ai bien compris mais je ne peux arreter de prendre alors je vais faire un dossier de surendettement ça c'est décidé je mets chaque papier en ordre ouvre donc un compte a la banque jaune et fais virer mes salaire dessus ensuite on verra bien j'ai deux voitures pourris pour aller au taf on verra sans voiture j'ai pas de bus a 5H on verra j ai vraiment peur de tout comme tout le monde mais bon on va affronté et merciiiiiiiiiiii à vous tous j oublie personne j'espère me donner d'autres conseils pas de soucis Ps j'ai envoyé un message a l'association cresus on verra Dois je prendre aussi un avocat pour m'aider merci (encore des frais mais bon)

Smilysoul

la loi Lagarde a surtout permis de ne plus rembourser ses créanciers à compter de la recevabilité et de ramener un plan de 10 ans à 8 ans maximum

je ne comprends pas en quoi la loi Lagarde solderait votre crédit en 42 mois  ???

et non pas besoin d'avocat pour déposer un dossier BDF  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ELLILA

AURAIS JE MAL COMPRIS les credits avec reserve pour moins de 3000 EURO doivent etre remboursés en 30 MOIS et pour les plus de 3000 EUROS AVEC RESERVE EN 60 MOIS c bien ça

Comailles

Vous avez pris la décision de déposer?

A quelle date avez vous pris votre dernier crédits?

A quele date avez vous augmenté la dernière reserves?