• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin de vous

Démarré par missmaman, 24 Février 2012 à 10:48:19

« précédent - suivant »

missmaman

merci beaucoup affaire à suivre

missmaman

bonjour merci de m'avoir répondu

bon si je viens c'est juste que j'ai l'impression qu'on s'en sortira jamais

mon mari s'énerve moi je voulais travailler à domicile peux pas à cause du financement de ma formation

je craque je me dis si je meur mon mari sera libéré

je ne mange plus ça fais 2 jours on ne s'en sortira jamais

Comailles

Mais si, on s'en sort toujours ;)

Ne dites pas de bêtises ;)

zorah0412

missmaman

Vous avez un plan et vous allez pouvoir redeposer ;) Donc il n'y a rien d'insurmontable!!!
Votre mari s'est ennervé. ça fait partie de la tension du surendettement. Vous pourrez faire votre formation puis travailler ensuite à domicile. il faut juste un peu de patience. Mais penser à des choses comme ça...non missmaman ;)
Dans mon cas, je n'ai même pas de plan. je suis irrecevable!
Donc reposez vous, prenez un peu de recul. Si vous continuez de perdre l'appétit, pourquoi ne pas aller en parler à votre médecin? ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

missmaman

merci beaucoup de votre écoute. Ce qui m'énerve aussi c'est que mes beaux parents ont été viré de leur appart en avril j'ai accouchée en mai. Ils se sont installés chez nous ils nous aidaient pas aider leur fils aîné leur payer le loyer alors que leur fils et sa femme bosse.

Je pense que c'est un tout mais bon je les ai foutu dehors en novembre ils nous aider pas rien.

Donc voilà et je pense au suicide pour le bien de mes enfants et mon mari je me sens inutile.

Mon mari est parti faire un tour avec les enfants. Je me dis tue toi mais bon je n'y arrive pas

Comme vous dites je pourrais redéposer le dossier après en espérant qu'ils accepteront.

merci pour tout

:'(

Comailles

Pourquoi n'êtes vous pas allez vous promener avec eux?

Sans vous, vos enfants et mari seraient vraiment malheureux alors pas de bêtises ;)

zorah0412

Citation de: missmaman le 25 Février 2012 à 13:31:37
merci beaucoup de votre écoute. Ce qui m'énerve aussi c'est que mes beaux parents ont été viré de leur appart en avril j'ai accouchée en mai. Ils se sont installés chez nous ils nous aidaient pas aider leur fils aîné leur payer le loyer alors que leur fils et sa femme bosse.

Je pense que c'est un tout mais bon je les ai foutu dehors en novembre ils nous aider pas rien.

Donc voilà et je pense au suicide pour le bien de mes enfants et mon mari je me sens inutile. pour le bien de votre mari et de vos enfants, justement.......vous feriez beaucoup de dégâts, plus que vous ne l'imaginez! Il vaut mieux se serrer la ceinture que de ne plus avoir de maman, hein?
Mon mari est parti faire un tour avec les enfants. Je me dis tue toi mais bon je n'y arrive pas encore heureux!! ;)
Comme vous dites je pourrais redéposer le dossier après en espérant qu'ils accepteront. Mais bien sûr!!!! ;) ;) :-* :-* :-*
merci pour tout

:'(

missmaman

Comailles

Allez vous reposer ;)

pour le dossier nous allons vous aider ;)

lilinne

il y aura toujours quelqu'un pour vous remonter le moral

ne pensez pas des choses comme ça

quand on est mal on ne peut qu'aller mieux

même si c'est dur il faut tenir le coup

les enfants ont plus que besoin de leur maman

ne perdez pas espoir

et il ne faut pas hésiter a aller voir le médecin si besoin
ilne vous jugera pas et ici non plus personne ne vous jugera au contraire
on a tous le droit de craquer a un moment ou a un autre
mais la roue finira par tourner

:-* :-*

zorah0412

;)
et vous venez nous reparler si vous avez besoin, promis?  ;) :-*

missmaman

bonjour merci beaucoup d'être là

pas évident tout les jours.

voilà comme vous le savez on à jusqu'en décembre 2012. Le souci c'est que je voulais devenir prothésiste ongulaire mais la formation coûte cher la formatrice peut me faire payer de toute petite mensualité.

Mais après réflexion je souhaiterais mettre des sous de côté et pas faire la formation. Mon mari lui pense le contraire de faire ma formation car dans ma région beaucoup de demande

je suis perdue vous en pensez quoi?

catsen

voyez avec le cfa s'il n'y a pas de formation pour adulte

ce que j'en pense en réalité si c'est une formation par  correspondance c'est que c'est de l'attrape nigaud

beaucoup commencent des formations par correspondance et ne parviennent pas jusqu'à la fin car il faut être motivé, arriver à étudier seul, trouver des volontaires pour servir de cobayes

et ces formations sont très chères
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

missmaman

Merci pour votre réponse non pas par correspondance

j'ai décidée que le mieux c'est d'essayer de mettre des sous de côté

merci pour votre soutien

missmaman

coucou me revoilà

moral à zéro j'ai vu mon médecin dépression. D'aprés elle faut que je sorte vois du monde etccc

et me conseille de faire la formation de prothésiste ongulaire. J'ai déjà deux personnes suite à mon sondage qui m'ont contacté pour faire des poses pour leur mariage en juin et juillet.

suis je capable ça vaut le coup? mon mari me dit pense pas aux dettes pense ce que tu veux d'abord et si ça marche ça rentrera de l'argent etcc

j'ai trouvée une formation chez une formatrice pas cher et le matériel avec

voilà j'ai tout dit