• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

QUAND PENSEZ VOUS

Démarré par DOUMES 23, 24 Février 2012 à 15:22:56

« précédent - suivant »

Comailles

Il faudrait vraiment remplir le tableau que l'on puisse avoir une vision globale ;)

Pouvez vous me donner le détails des revenus, charges et credits ( montant de chaque et mensualités) ;)

Le montant de chaque chèque était de combien?

DOUMES 23

COMME JE VOUS LE DISEZ CES CHEQUES ONT SERVI A COMBLER MON DEBIT
VOUS ME DITES QUE MES ENFANTS NE PEUVENT ETRE CONTACTER CAR CE SONT PAS DES CREANCIERS
MAIS QUELLE PREUVE L BDF A T ELLE QUE CE SONT DES CHEQUES DE MES ENFANTS , PEUVENT ILS DEMANDER LES COPIES DE CHEQUE ?
DE PLUS SI JE DEPOSE MON DOSSIER BDF,  AI ENCORE DES CHEQUES A VENIR QUI DOIVENT ETRE DEBITES , QUE VA T IL SE PASSER
MERCI DE VOS REPONSES , JE SUIS TELLEMENT DESESPEREE

Comailles

Doumes,

Je vous demande de combien était chaque chèque ;)

DOUMES 23

Comailles

Vous avez donc reçu sur la période de décembre et janvier 5 200€ en deux chèques, c'est cela?

DOUMES 23

OUI DONC ILS APPARAITRONT SUR MES RELEVES QUE JE DOIS JOINDRE

Comailles

Il y a t'il une raison particulière pour que vos enfants vous donnent cette somme?
Ou bien c'était juste pour vous aider?

DOUMES 23

C ETAIT POUR M AIDER
BIEN SUR ILS NE CONNAISSSENT PAS MA SITUATION
J AI DIT QUE J AVAIS EU UN RAPPEL D IMPOT ..

DOUMES 23

COMAILLES

AVEZ VOUS EU MA REPONSE

Comailles

De quelle réponse parlez vous?

Il va falloir justifier ces rentrées d'argent auprès de la Bdf, il se peut que la Bdf vous demande un courrier de vos enfants.

Pouvez vous remplir le tableau?

DOUMES 23

VOUS ME DEMANDEZ DE REMPLIR LE TABLEAU
MAIS EN FAITES CELA NE REPONDS PAS A MES QUESTIONS
J AI DEJA REMPLI CE TABLEAU SUR LE SITE DE LA BDF "CALCUL RESTE A VIVRE"
CE QUI M IMPORTE AUJOURD HUI, C EST DE SAVOIR SI MA VOITURE PEUT ETRE SAISIE ET SI LES CHEQUES RECUS PAR MES ENFANTS VONT ME POSER PROBLEME POUR LA RECEVABILITE DU DOSSIER.
VOILA EXCUSEZ MOI MAIS TELLEMENT DE QUESTIONS DANS MA TETE

Comailles

Le tableau nous donne une vision globale de votre situation et nous permettrait de vous aider ;)

La bdf peut vous demander de vendre la voiture et d'en acheter une moins chère.

Les chèques je vous ai répondu.

Merci de ne pas écrire en majuscule.

zorah0412

DOUMES 23,
une situation de surendettement se juge sur un dossier global et c'est ce que fera la BdF.
Les éléments que nous vous demandons dans le tableau, la BdF vous les demandera aussi.

répondre à telle ou telle question ne vous aidera pas vraiment. Par contre, ne pas remplir le tableau nous empêche de vous aider.

par ailleurs, calculer votre reste à vivre sur le site de la BdF ne répondra pas non plus à vos questions  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

DOUMES 23 bonjour,

Je vous mets un lien de Crésus essayez de prendre rendez-vous avec cette association qui pourra vous aider pour votre dossier BDF .

http://www.cresusalsace.org/mieux-nous-connaitre/le-reseau-cresus.html

A lire les pièges et les dangers de la  LOA

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Doumes, pardon d'arriver avec mes gros sabots...
Toutes vos questions vous conduisent à une chose : retarder le moment du dépôt du dossier.
Sauf que si 5 000 € se sont "volatilisés" en 2 mois, il est à craindre que votre situation se dégrade rapidement...

Il faut de toute urgence ouvrir un compte sain, et ne plus payer à vos créanciers que ce que vous POUVEZ.
Par ailleurs, mettez une note dans la chemise où figurent vos relevés bancaires en expliquant la provenance de ces chèques.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...