• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

QUAND PENSEZ VOUS

Démarré par DOUMES 23, 24 Février 2012 à 15:22:56

« précédent - suivant »

alcyone

CitationJe vous remercie encore tous pour votre soutien et j'espère que vous serez encore là si mon dossier est irrecevable.
J'ose même pas y penser

bah évidement qu'on sera encore là on est ici pour le meilleur et pour le pire  ;) :D :D
mais vous avez raison mieux vaut pas y penser et vous n'en êtes pas là  ;)

DOUMES 23

Coucou

aujourd hui appel sur mon portable de COF me disant qu il allait envoyer un courrier à l'entreprise de mon mari pour saisie sur salaire et leur expliquer la situation et que même si j avais déposer un dossier en BDF il ne l'accepterai pas car mauvaise foi de ma part (je n'ais pas déclarer tous mes crédits et j ai cessé mes paiements) .
Je suis en panique, surtout vis à vis de l'employeur de mon mari qui va tout savoir.
Que me conseillez vous ?
Mauvais WE de Pâques en perspective
Doumes

Comailles

Doumes,

Pas de panique, ils ne peuvent faire AUCUNE saisie sans décision de justice, et la personne que vous avez eu en ligne ne verra même pas passer votre dossier de surendettement.

C'est de l'intimidation ;)

bisane

Pas de panique !  ;)

Vous pouvez nous rappeler pour ce RDV avec la BDF ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

06/04/12

Bonsoir DOUMES,

COMMENT ALLEZ VOUS CE SOIR ,

POUR COF.... : si vous voulez : ENVOYEZ LEUR UNE LETTRE EN LEUR DISANT QUE LE HARCELLEMENT MORAL EST INTERDIT PAR LA LOI ET RAPPELEZ LEUR LA LOI SINON VOUS LE SIGNALEREZ AU TRIBUNAL
SMILY ou COMAILLES OU ALCYONE doivent pouvoir vous dire où ces lettres se trouvent sur le forum

Cela les calmera un certain temps

Le lapin de PAQUES d ALSACE VA SUREMENT VOUS OFFRIR UN OEUF ENRUBANNE AVEC UNE RECEVABILITE DANS QUELQUES JOURS

ICI PERSONNE NE VOUS LAISSERA TOMBER

BONNE SOIREE

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Bon, ben, o sait toujours pas ce qu'est ce RDV, mais j'espère qu'il se passera bien !

MARRAINE02

25/04/12

BONJOUR DOUMES,

COMMENT ALLEZ VOUS ?

JE N AI PAS RECU VOTRE AVANT DERNIER MP ME FIXANT RDV AUJOURD HUI
ET JE VIENS SEULEMENT DE  DECOUVRIR CELUI OU VOUS M ATTENDEZ AUJOURD HUI ET IL EST DONC TROP TARD JE VOUS AI FAIT UN MP POUR VENDREDI SI CELA VOUS ARRANGE
J ETAIS EN SOUCI POUR VOUS SUITE A VOTRE MAIL DE SAMEDI SAINT ET VOUS N AVEZ RIEN ECRIT SUR VOTRE FIL DEPUIS ...!

COMMENT S EST PASSE LA RENCONTRE AVEC VOTRE GESTIONNAIRE LE 13/04/12
A T ELLE ETE OU AT IL ETE RECEPTIF (VE)
QUAND AUREZ VOUS LA REPONSE DE LA COMMISSION ?
CELA NE DEVRAIT PLUS TARDER ?

BON COURAGE POUR LA SUITE

BON APRES MIDI

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

26/04/12

Bonjour DOUMES,

Merci pour votre MP

D ACCORD pour se voir le 2 MAI 12

JE ME REJOUIE

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

DOUMES 23

Bonjour a tous

Voilà un moment que je ne suis pas venue sur le forum, et je m'en excuse.
Mon RDV avec ma gestionnaire du 13.4 n'a pu se faire, un coup de fil pour me dire qu'il était reporté au 21 mai , sauf si le dossier passe en commission avant
J'ai RDV avec Crésus le 15 Mai celui ci aussi avait été reporté car logiquement cela aurait dû être le
24.4 mais ils sont débordés.
Comme vous voyez je n'ais pas eu de chance. Pendant ce temps mes créanciers nous harcèlent et je prends sur moi, mais j'espère une issue pour le mois prochain.
J'ai fait la rencontre de Marraine02 et j'ai été heureuse de la rencontrer même si nous n'avons pas pu échanger autant que nous le voulions car le temps était compté.
Aujourd'hui je fais le pont , mais je n'est tellement pas envie de sortir, j'attends impatiemment le 15 pour que la personne de Crésus me donne un peu d'espoir . Je regrette de ne pas avoir pris RDV avec eux avant le dépôt du dossier.
Je lis vos fils et certains me réconfortent.
Je vous tiens au courant pour la suite.
Doumes

bisane

Calendrier mis à jour !  ;)

MARRAINE02

07/05/12
Bonjour DOUMES,

Merci pour etre revenue sur votre fil
Meme si les rdvs ne se passent comme c etait prevu vous pouvez revenir sur le fil le dire et vous ne serez pas seule mais faites bien comme vous sentez

J ai aussi ete heureuse de vous rencontrer et j espere qu il y aura une prochaine fois

Expliquez bien votre situation au C.esus et a votre gestionnaire et venez
nous en parler l equipe du forum vous aidera
je vois que suite a l entretien vous avez pu changer les dates il est en effet plus logique de rencontrer le C.esus avent votre gestionnaire BDF

Ne restez pas paralysee a la maison aujourd hui en attendant ces rdvs faites vous du bien cela vous aidera a supporter l attente de ces 2 jours et surtout a mieux les affronter
ICI vous pouvez faire confiance et serons heureux d avoir de vos nouvelles et j espere vous rencontrer pour un autre cafe fin du mois si vous le voulez bien !

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02

B
A BIENTOT

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

DOUMES 23

Bonjour à vous

Gros soucis, je recois aujourd hui un courrier de Via-el ou nous avions acheté une voiture en 2009, que nous avions revendu car besoin de liquidité.
elle n'était pas gagée et pas de reserve de propriété.
Mais comme nous avons des retards d'écheances, ce jour il nous demande de payer le solde ou de restituer le véhicule soous 48H
Mon dossier n etant pas encore passé en commission, que devons nous faire, faut il dire à Via-el que nous n'avons plus le véhicule ?
Je suis perdue.

J ai besoin de vos conseils
Cordialement
Doumes

Comailles

Vous avez combien d'échéances en retards?

Vous avez gardé le contrat du crédit?

Comailles

Vous avez révoqué ce prelevement? >:(