• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

QUAND PENSEZ VOUS

Démarré par DOUMES 23, 24 Février 2012 à 15:22:56

« précédent - suivant »

MARRAINE02

15/05/12

EH BIEN DOUMES :
merci de dire a VICTOIRE QUE LORSQUE NOUS NOUS DOMMES VUES j etais aussi une personne "bien reelle "

Bon je ne vaux pas les gens du Cresus ...mais je suis aussi reelle qu eux !

A part cela etes vous contente de votre rdv ?

Merci de donner des nouvelles

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

DOUMES 23

Voilà une heure de RDV avec la dame de CRESUS
Très gentille qui m'a quelque peu rassurée en me disant que la preuve de bonne foi était le plus souvent prise en compte par la BDF .

Elle a lu ma lettre de saisine que j'avais envoyé, et elle doute que la BDF ai lu la lettre en entier (3 pages)
Enfin bref elle me disait que cela 20 ans qu'elle excercait dans la région et qu'elle connaissait la plupart des gens qui examine les dossiers et qu'il ne fallait pas que je m'engoisse pour mon RDV avec la gestionnaire.
Que vous dire encore , les dossiers sont nombreux d'après ces dires et elle pense que vu la date du dépôt je devrais certainement attendre début juin.
Il n'y a plus qu'à attendre.
Je lui ai posé la question (d'ailleurs si quelqu un du forum pouvait me répondre) à savoir si la commission pouvait me faire débloquer mon prêt PERP que j ai à la banque (4500€), elle était étonnée car elle me disait que le cas ne s'était pas encore produit, les personnes n'ayant pas autant d'habitude. Pour ma part je trouvais que ce n'était pas énorme.

Oui Marraine je peux dire à Victoire que j'ai eu la chance de pouvoir vous connaitre et que vous êtes une personne bien "réelle"

Tout cela pour vous dire que j'ai repris un peu du poil de la bête, mais le chemin est encore long et je n'y croirais que lorsque les bonnes nouvelles arriveront car mon dossier (pour ma part) n'est pas si facile.

L'inquiétude se porte plus sur ma voiture en LOA
Ce mois ci mes salaires ont été virés sur la banque jaune, je m'attends donc à recevoir du courrier de mon ancienne banque car je pense qu'ils vont extourner les prélèvements du 15 . vu que mon débit autorisé va être dépassé.

Je vais arrêter là mon grand discours et vous dire encore merci pour tous les conseils que vous m'avez donné.
Prochaine étape la gestionnaire BDF
Biz à vous tous si je peux me permettre
DOUMES

MARRAINE02

15/05/12

Bonjour DOUMES,

MERCI POUR VOTRE MESSAGES ET DE MEILLEURES NOUVELLES ET SURTOUT DE VOIR QUE VOUS ALLEZ MIEUX

ON VA ATTENDRE JUIN POUR LA RECEVABILITE

Par contre je ne comprends pas bien ce que vous voulez demander a la BDF pour les 4500 € ?
l avez vous precise clairement dans votre lettre de saisine
Quant a l importance du chiffre c est a interpreter en fonction de chaque situation le regard des uns n est pas celui des autres

Je vous souhaite de continuer votre chemin sereinement
(Cela me va bien de dire cela)

On attend le prochain rdv aec votre gestionnaire fin du mois
BON COURAGE

BONNE SOIREE

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Oui, la BDF peut demander le déblocage du PERP...

Je n'ai pas tout compris pour les 2 comptes, mais une chose est certaine : il faut absolument privilégier le paiement de la LOA !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

DOUMES 23

Bisane , en faites le LOA est retiré sur SG et ce mois je n'ais pas versé mes salaires donc je pense qu il vont extourner.
Il faudra que je prévienne Crépar que j'ai changé de compte.
Voilà mon soucis
A+
Doumes

Comailles

Comailles

bisane

J'espère que vous serez entendue !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70

alcyone

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

MARRAINE02

21/05/12

Bonjour DOUMES,

Comment allez vous ?

J espere que votre histoire de voiture s arrangera et que votre rendez vous jeudi avec votre gestionnaire clarifiera votre dossiet BDF

Je vous souhaite maintenant d etre recevable tres vite et me rejouie de vous revoir bientot

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

DOUMES 23

Bonjour à tous

Mon RDV s'est bien passé, j ai pu éclaircir certaines choses,
cependant aujoud hui V......L me demande de restituer mon véhicule acheté en 2009 et que j'avais revendu car besoin d'argent (comme d hab)
Que dois je faire , j ai la trouille de plus la personne me menace sur mon répondeur.
Ce véhicule est dans mon dossier BDF , mais je n'ai pas osé en parler avec la gestionnaire de peur que ce soit considéré comme de la mauvaise foi,

Je me dis que la commission va nous considérer de mauvaise foi vu que que nous avons racheté un véhicule en LOA alors que nous avons vendu le véhicule V.....L.
Aidez moi , que faut il que je fasse
Merci de vos réponses

alcyone

Doumes j'ai effacé le nom du créancier  ;)

Pour l'instant pour ce créancier tant que c'est par tél vous ne bougez pas

Par contre je ne comprends pas vous dites que ce véhicule est dans le dossier BDF, mais si vous ne l'avez plus vous voulez sans doute parler du crédit le concernant non ?