• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

QUAND PENSEZ VOUS

Démarré par DOUMES 23, 24 Février 2012 à 15:22:56

« précédent - suivant »

DOUMES 23

En faites ne va t elle pas me demander les extraits de compte de la bp
Vu que ce compte n est pas déclaré dans mon dossier BDF

Comailles

Je ne pense pas qu'elle vous les demande.
Mais en quoi cela vous gène si vous devez lui donner?

DOUMES 23

Ne faut il pas déclarer tous ces comptes à la BDF ?

Comailles

Citation de: DOUMES 23 le 10 Mars 2012 à 10:53:43
Ne faut il pas déclarer tous ces comptes à la BDF ?

Si, mais celui de la banque jaune n'existait pas au moment du dépot ;)

DOUMES 23

OK a partir du mois prochain je fais virer mes salaires sur BP
Comment risque de réagir ma banque vu qu elle ne connait pas l existence de mon dépôt ?
Découvert et mensualités prets, que va t il se passer
Excusez moi pour ces questions , mais je stresse
Cordialement

Comailles

Vous vous en fichez de la façon dont va réagir votre banque, puisque vous aurez un autres compte pour les charges courantes ;)

bisane

Doumes... prenez le temps de VRAIMENT lire la 1ère réponse que vous a fait Alcyone...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

DOUMES 23

Bonjour à tous

Je lis tous les jours les fils de discussion depuis mon dépôt.
Et j'avais encore une question
Si je devais recevoir une injonction à payer , car certaines mensualités ne sont pas payés depuis 2 mois et ce mois je ne pourrais rien envoyer, car j'ai ouvert mon compte Bjaune apèrs le virement de mes salaires , dois je en faire part à la BDF ?
Bon week end

Comailles

Vous devrez y faire opposition et prévenir la BDF ;)

DOUMES 23

Merci Comailles

je flippe tellement.
Dans l'éventualité d'une irrecevabilité du dossier par BDF et JEX.
Ces injontions seraient alors exécutoire ? et comment faudra t il renégocier avec les créanciers, ils voudront tous leurs dûs.
Nous serions au point de départ avec encore plus de dettes.
Désolée de vous ennuyer mais je me réveille toutes les nuits avec pleins de questions qui me trotte dans la tête.
Merci pour tous vos conseils
Doume

Comailles

Vous n'en êtes pas là ;)

Zen pour le moment ;)

BRUYERE

Citation de: DOUMES 23 le 18 Mars 2012 à 14:00:41
Merci Comailles

Dans l'éventualité d'une irrecevabilité du dossier par BDF et JEX.

Doumes,

Keep coooooool !!!  A ce rythme, vous n'allez pas tenir la distance !! ;) ;) ;) ;)

bon, je plaisante, mais là, vous avez une vitesse de sprinter, alors que vous partez pour une course de fond ...
Vous voyez ce que je veux dire  ;) ;)
ménagez vous doumes, et surtour prenez chaque étape dans l'ordre.

Là, vous avez déjà franchi un énorme obstacle, le dépôt du dossier.
Maintenant, vous attendez la décision de la BdF (3 mois maxi) en remettant de l'ordre dans vos finances : compte "sain", révocation de tous vos prélèvements, mensualités de contact (dans la mesure de vos possibilités) aux créanciers.

Et en même temps, vous pouvez aussi commencer la "chasse au gaspi" dans vos divers contrats (téléphonie, énergie, internet.... ) c'est fou tout ce qu'on peut avoir comme contats inutiles ou qui font doublon avec d'autres.

Et dernière ordonnance de Doc Bruyere : vous ne tenez aucun compte des courriers/messages téléphoniques/ relances/menaces des  vautours divers et variés : c'est leur grand plaisir à ces sadiques de chercher à vous effrayer au maximum....
Ignorez les !!

Et fréquentez sans modération le forum : c'est excellent pour ce que vous avez :D :D :D :D :D :D

Amicales pensées Doumes

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire

Du même avis que Bruyère  ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Belle ordonnance, doc Bruyère !  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

DOUMES 23

Merci merci...............
Tout parait si facile avec vous tous, et je suis ravie de pouvoir discuter avec vous
Même si un jour ca va et l'autre moins
Demain boulot et je dois dire qu'au bureau je ne pense à rien, sauf que maintenant j ai des appels de Mme L de Cof........ et elle appele également à l'entreprise de mon mari.
Je lui ai envoyé un mail pour lui rappeller que je porterai plainte si elle continue son manège, ai je bien fait.........

Je vais en rester là pour aujourd hui
Je reviens vers vous si coup de blues
Bonne semaine a vous tous et toutes