• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

2EME DEPOT

Démarré par BOULIE, 27 Février 2012 à 10:27:53

« précédent - suivant »

Comailles

Citation de: BOULIE le 22 Août 2012 à 10:00:07
J'encours a un recours c est ca si mon decouvert n'ai pas comblé?
heu... je vois pas le rapport!!!

C'est pour vous qu'il y a un probleme, il faut apprendre à fonctionner sans découvert.

BOULIE

je pensé que Bruyere voulait parler d'un recours pour le dossier

pour le decouvert vu que la totalite n'a pas ete couverte je ne peux pas le remonter d'un coup !!


mon salaire a tellement varie pendant mon plan du moins a la fin que j'ai plonger dans le decouvert mais sinon avec mon notre salaire normal et le plan nous y arrivons sans decouvert

je souhaite finir de le comble mais je ne peut aps avant debut octobre c'est grave la banque peut
faire un recours a cause de tout ca ?

Comailles

Bruyere ne parle pas de recours mais de gestion du budget.

Avez vous des retards de charges courantes?

BOULIE

juste une mensualite d'eau qui doit repasser a la fin du mois

ah d'accord je suis desolee mais je m'affole  vite en tout cas merci pour vos reponses!!!!

merci beaucoup et dans la journee j'essaye de faire le tableau

j'attend le courrier chaque jour en esperant qu'il n'y est pas de recours mais ce n'ai pas possible vu tout ce que je lis

BRUYERE

Bonjour Boulie,
Désolée que vous ne m'ayez pas comprise....Je ne voulais surtout pas vous affoler !! >:(

Effectivement, ce que je disais n'avait rien à voir avec un éventuel recours, mais simplement qu'une fois le plan mis en place, votre banque ne vous autorisera probablement plus de découvert (c'est mon cas..) donc au quotidien , il faut absolument arriver à vivre sans..

Voili, voilou ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer