• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

2EME DEPOT

Démarré par BOULIE, 27 Février 2012 à 10:27:53

« précédent - suivant »

BOULIE

Bonjour a tous et toutes
me revoila et oui deja deux ans que mon 1er dossier a ete depose je vais devoir preparer le second
mais j'ai beaucoup de questions et surtout besoin de votre aide pour le monter et pas faire de betise
tout d'abord le dossier a commencer debut juin main le premier versement a commence pour un en juillet et les autres en aout c quoi la bonne date?

Comailles

Bonjour Boulie,

Pouvez vous faire un résumé de votre histoire?

Votre ancien fil est ici:
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=428.msg4873#msg4873

BOULIE

petit resume
j'ai depose mon 1er dossier il y a presque deux ans nous avons eu un plan donc pour deux ans car j'etais en coge parental et la nous allons bientot redepose
je ne sais pas si je peux le depose debut avril est ce tard ?
entre temps j'ai repris une activite je suis assistante maternelle mais mon salaire ne change pas grand chose avec le conge parental
mon mari lui aussi a change pour gagne un peu plus mais surtout car son employeur ne lui verser jamais le bon salaire
voila et toujours merci pour votre presence sur ce forum tres precieu!!!!!

Comailles

Citation de: BOULIE le 27 Février 2012 à 11:02:12
entre temps j'ai repris une activite je suis assistante maternelle mais mon salaire ne change pas grand chose avec le conge parental
mon mari lui aussi a change pour gagne un peu plus mais surtout car son employeur ne lui verser jamais le bon salaire

C'est à dire?

BOULIE

#4
je desirerai savoir si ce n'ai pas trop tard de depose le dossier debut avril car je ne sais pas la date effet si c a partir du 1 er versement ou de la date de reception du dossier?

autre questions je rembourse la c e depuis le debut du plan et sur les releves je ne vois jamais la somme augmente hors c sence tout soldes quand on redepose ?

et ne me juger pas mais je ne pense pas que mon dossier passe car nous avons fait des erreurs !!!!!

catsen

Ici on ne juge personne!!!! ;)

pour le redépôt c'est 3 mois avant la fin du plan 

la bdf devrait repartir sur les soldes restant dû sur le plan

Qu'est ce que vous entendez par "bêtises"?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BOULIE

Alors je suis juste pour le redepot?car je ne sais pas si il faut se base sur la date du 1er versement ou de la date du plan qui est le 9 juin

normalement il rest e0 en solde de ce decouvert au redepot ce n'ai pas ce qui est marque sur leur releve

pour les betises g honte et je sais que le dossier n epassera pas a cause de ca j'ai ete oblige de pioche dans le decouvert ces deux dernier mois qui bien sur g remis a zero aussitot car le salaire de mon mari n'etais pas verse en tant et en heure pour les paiements

catsen

vous avez commencé le plan à quelle date?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BOULIE

LE  1er paiement en juillet et les autres en aout

catsen

donc il faut déposer plus tard début avril  et fournir les  derniers mois de relevés bancaires janvier à mars

pourrez vous justifier du retard de paiement de votre conjoint?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BOULIE

oui sur son relever le depot du cheque du salaire n'ai que le 10 voir 11 du mois et comme moi j'encaisse plus tot mais pas assez pour tout g puise dedans !!
par contre sur le bulletin de salaire il y a le 30 de chaque mois !!!
c  pour ca qu'il change d'entreprise est ce que ca va nous porter vraiment prejudice?

catsen

ben c'est pas terrible, est ce qu'avant il était payé à cette date là ou et ce que c'est exceptionnel?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BOULIE

ca fait 4 mois qu'il est payer comme ca !!
je vous l'avez dit mon second dossier est perdu d'avance!!

alcyone

mais non Boulie votre dossier n'est pas perdu d'avance hein
vous allez expliquer la situation mais l'essentiel c'est que le découvert soit comblé au moment du dépôt  ;)

BOULIE

 en fait il est comble la c a chaque fois une avance en attendant le salaire
mais la je recommence a stresser en sachant qu'il y a peu de chance qu'il passe!