• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Bonjour , besoin de conseil

Démarré par loly09, 10 Mars 2012 à 11:20:53

« précédent - suivant »

loly09

Vous travaillez demain ?

Pour les puzzles , j'ai chercher sur internet et j'en ai vu des pas chers du tout oui . Même des puzzles "Tigrou"  ( avant qu"on sache le sexe , on appelé bébé "tigrou" , du coup on a décidé de faire la chambre un peu sur le thème " tigrou , winnie ") Dans la semaine j'irais faire un tour dans tout les magasin de jouet que j'ai dans le coin , j'espère dénicher ce qu'il faut !

Comailles

loly09

Ah , bon courage ;)   Vous travaillez dans quoi ? sans indiscrétion .

virginiefj

ah oui super vous en prenez un super sympa et avec beaucoup de piece!!!!
j'adore le theme de votre chambre c'est sympa pour un petit gars ;) ;)

et oui je travaille aussi demain :'( :'( :'( :'(

Comailles

je suis commerciale dans le batiment ;)

J'adore mon boulot mais pas les lundi matin :D :D
Il faut remettre la machine en route ;D

loly09

Merci :)

En plus le thème correspond au couleurs de la chambre, la tapisserie est saumon et le propriétaire n'est pas chaud pour qu'on retapisse encore donc code couleurs parfait ;)

Oui le lundi pas facile tout ça ! Je compatis avec vous deux ;) En plus les week end passe super vite  :D :D

virginiefj

et tu oublies ton poste d'adjoint??????
dejà tu demissionne :D :D :D :D :D :D :D :D

Comailles

Oui, j'ai un deuxième boulot le soir et le week end je suis adjointe de Virginie :D :D :D
C'est le plus difficile ;D

virginiefj

Citation de: loly09 le 11 Mars 2012 à 21:51:38
En plus le thème correspond au couleurs de la chambre, la tapisserie est saumon et le propriétaire n'est pas chaud pour qu'on retapisse encore donc code couleurs parfait ;)
Ben pourquoi?? tant que vous n'abimez pas les murs!!!
enfin si le code couleur s'accorde parfaitement c'est le top!!!!!!

Citation de: loly09 le 11 Mars 2012 à 21:51:38
Oui le lundi pas facile tout ça ! Je compatis avec vous deux ;) En plus les week end passe super vite  :D :D
c'est le moins que l'on puisse dire trop vite le WE. J'ai toujours dit que des journees de 24H c'est pas possible :D :D :D

virginiefj

Citation de: Comailles le 11 Mars 2012 à 21:54:00
Oui, j'ai un deuxième boulot le soir et le week end je suis adjointe de Virginie :D :D :D
:D :D :D :D :D :D tu m'etonnes :D :D :D :D
finalement t'es contente de redevenir commerciale le lundi matin :D :D :D :D

Comailles

Citation de: virginiefj le 11 Mars 2012 à 21:55:28
Citation de: Comailles le 11 Mars 2012 à 21:54:00
:D :D :D :D :D :D tu m'etonnes :D :D :D :D
finalement t'es contente de redevenir commerciale le lundi matin :D :D :D :D
Oui ;D

loly09

On est dans cet appartement que depuis décembre , je pense qu'il a peur qu'on ne reste pas longtemps . J'espère qu'il finira par "l'ché l'affaire " car j'ai bien l'intention de coller au moins une frise  :D On verra un peu plus tard  :P

Et oui 24h c'est trop court dans une journée !! On devrait faire des journée sur mesure ! Quand la journée ce passe bien on la rallonge et quand elle est mauvaise on l'écourte  :D :D :D

Comailles

Citation de: loly09 le 11 Mars 2012 à 21:57:44
Et oui 24h c'est trop court dans une journée !! On devrait faire des journée sur mesure ! Quand la journée ce passe bien on la rallonge et quand elle est mauvaise on l'écourte  :D :D :D

Ca c'est une super idée bbbo bbbo bbbo bbbo

loly09

virginiefj

Je vote pour bbbo bbbo bbbo

Pour moi sera journee de 48H minimum!!!