• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Bonjour , besoin de conseil

Démarré par loly09, 10 Mars 2012 à 11:20:53

« précédent - suivant »

victoire

Je lis votre fil et je dis bravo  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: loly09 le 12 Mars 2012 à 20:23:50
Le credit et effico avait fait appel a un huissier qui nous avait envoyer une injonction de payer . Je sais pas si c'est bien ça que vous demandez ...
Une injonction ou un commandement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

virginiefj

bien bossé loly, on peut dire que vous lachez rien!!!

Asterix trop fort, au moins ils ne vous ont pas demander de remplir le formulaire E415 :D :D :D :D

loly09

Citation de: bisane le 12 Mars 2012 à 21:46:43
Citation de: loly09 le 12 Mars 2012 à 20:23:50
Le credit et effico avait fait appel a un huissier qui nous avait envoyer une injonction de payer . Je sais pas si c'est bien ça que vous demandez ...
Une injonction ou un commandement ?

une injonction ( enfin 2 ) " signification de requête et d'ordonnance portant injonction de payer "

Oui je suis assez fière de mes démarches , je ne veut rien l'cher je veut régler cette histoire au plus vite !  marre de toujours repousser et d'avoir des rappel dans la boite au lettre :(

Non pas le formulaire E415 mais je sent que ça va pas tarder vu comment ils ce renvoient le dossier  :D :D

virginiefj

:D :D :D :D :D

En tout cas je vous felicite, vous etes tres courageuse bbbo bbbo bbbo

Mais on vous laisse pas seule pour autant ;) ;)

loly09

C'est un peu grâce a vous que je m'y plonge sérieusement :) je me sent soutenue et ça fait du bien  ;)

Depuis que j'attends un bébé ma vision des chose a changer, je ne pense qu'a lui et je me dit que si un jour il nous arrive un malheur je ne veut pas que mon fils soit obligé de s'acquitter de telle dette . Peut être pour ça que j'ai décidé de tout prendre en main .

Merci pour tout votre aide et vos explications

virginiefj

On sent toute suite la future maman responsable, là je dis chapeau ;) ;)

Mais de rien pour les explications et si vous en avez besoin encore et encore vous savez où sonner

Comailles

loly09

Oui je sais où vous trouvez  ;)

Merci  ;) :D

Vous êtes super  :-*

virginiefj

alors pour moi c'est au fonds à gauche :D :D

loly09

Comailles

C'est facile à trouver, c'est à coté du radiateur ;D

virginiefj

qui ça moi??? tu rigoles plutot à coté de la clim :D :D :D :D