• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Bonjour , besoin de conseil

Démarré par loly09, 10 Mars 2012 à 11:20:53

« précédent - suivant »

virginiefj

bonsoir loly
dsl mais vous pourrez le contaster je ne finis pas tres tot en fait le soir, enfin ça m'arrive mais rarement ;) ;)
Et je n'ai pas toujours le temps de repondre vite fait la journee, sauf si vraiment je vois que ça urge :P :P :P

Pourriez vous soit m'envoyer votre IP soit me retranscrire les termes et montant exact SVP.

Alors ai je tout suivi là pk je m'embrouille à force, consensus vient au droit de s;....i en lieu et place de effi, c'est cela??

loly09

c'est bien ça ! alors je ne peut pas vous envoyer l'ip je vais vous l'écrire en détail . celle des 8 000 ?

virginiefj

bbbo bbbo moi j'ai encore le cerveau en place :D :D :D
oui l'iP de so...i

Pk vous en avez d'autres??

loly09

non non mais comme hier on à parler du decompte du CM on sait jamais hein je vous copie tout ça :

"Principal : 8236.80
Frais accessoires : 4.36
Les intérêt ( au 26.01.2011) : 18.04
Les actes et débours : 81.21
Droit proportionnel : 15.12
Cout de l'acte : 181.19
Total dû : 8536.72

Depuis le 25/09/2010 les intérêt sont calculés sur 8236.80 au taux legal actuellement ( 0.65%) "

Voila le détail

Et pour le CM, ( voir page précédente ) je vais devoir payer les frais en plus ?? ( je me rappelle pas avoir eu une réponse )

zorah0412

Citation de: loly09 le 14 Mars 2012 à 22:12:59
non non mais comme hier on à parler du decompte du CM on sait jamais hein je vous copie tout ça :

"Principal : 8236.80
Frais accessoires : 4.36
Les intérêt ( au 26.01.2011) : 18.04
Les actes et débours : 81.21
Droit proportionnel : 15.12
Cout de l'acte : 181.19
Total dû : 8536.72

Depuis le 25/09/2010 les intérêt sont calculés sur 8236.80 au taux legal actuellement ( 0.65%) "

Voila le détail

Et pour le CM, ( voir page précédente ) je vais devoir payer les frais en plus ?? ( je me rappelle pas avoir eu une réponse )

J'en déduis, sous couvert de virginie, qu'ils n'ont retenu que les frais du principal et les intérêts à 0.65% ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

virginiefj

euh zora j'ai un souci......................je n'ai pas de couverture chez moi :D :D :D :D :D :D

virginiefj

Citation de: loly09 le 14 Mars 2012 à 22:12:59

desolee votre question a du passer inapercue!!!
je retourne voir de quoi il s'agit!!!

Pour les calculs des frais je vais regarder et faire ma sauce entre ce soir et demain car oui youpi allelhuia demain je suis en cogé -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) alors j'ai plus de temps ;)

loly09

pas de soucis prenez votre temps :) J'ai la fin de semaine super chargé alors du coup l'AS ce seras pour la semaine pro !

Cool pour vos congé !! Vous allez pouvoir vous reposez :)  bbbo bbbo

virginiefj

oui mais c'est qu'une journee :D :D :D :D
Et comme j'ai un peu pris du retard sur le fofo, je crois que je vais etre bien occupé :D :D :D :D

semaine chargée ça c'est bien vous vous occupez super!!!!!

loly09

C'est toujours mieux que rien ;) Apres le week end !!!!

Oh oui je suis occupée :) Grâce a mon petit Enzo . Je vais chercher la chambre demain donc emménagement  bbbo bbbo et vendredi rdv 6eme mois et rdv a la banque  grrr

virginiefj

Ah oui c'est sur pk apres je suis pas sure de retrouver un moment pour des vacances :D :D :D
Vivement les feries :D :D :D

Ah super, une belle chambre pour bebe enzo le top!!!!!

Moins cool la banque, j'espere que ça ira xxl!

loly09

Courage bientôt le mois de mai  ;D  1 jour férié par semaine ... mon mois préféré !  :D :D :D

Oui pas cool du tout enfin il faut bien que j'y aille sa fait 6 mois qu'ils réclame un rendez vous et à chaque fois je trouver le moyen de bosser  :D là j'ai plu d'excuse !

virginiefj

pour le mois de mai oui c'est cool!!! en tout cas cette année c'est le top!!!!! pk l'année derniere on s'est fait avoir quand meme!!!!!

oui la banque vous ne pouviez plus y echapper, ben au pire vous y aller sereine de toutes façons que peuvent ils vous dire que vous ne sachiez dejà ;)

loly09

Oui c'est vrai que l'an dernier pas trop cool , quoi que pour moi c'est pareil je bosse le dimanche alors sa m'allait aussi  :D :D

Oui tout à fait et je pourrais pas non plus leur dire plus que ce qu'il ne savent déjà ! Je comprend pas pourquoi ils veulent un rendez vous, a part un dialogue de sourd ils n'auront rien de plus  :D

loly09

Je m'en vais me coucher . Je vous dit à demain bonne soirée