• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Bonjour , besoin de conseil

Démarré par loly09, 10 Mars 2012 à 11:20:53

« précédent - suivant »

virginiefj

Non non pas de RDV, vous demander un historique de compte qu'il DOIVENT vous fournir!!

Vous avez qu'à jouer sur le "ben si vous voulez etre payé......", faut bien que je sache ce que je vous dois et à quel titre c........
non le c....... evitez mais pour le reste ;)

bisane

@ Virg, le dossier peut partir en l'état, en précisant que le décompte n'est pas forcément à jour, non ?
Il est toujours possible de compléter...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

loly09

Je sais même pas si il voudront , mon conjoint essaiera d'appeler en rentrant peut être qu'il lui feront " plus " confiance . Mais j'aurais bien aimer avoir la lettre pour allez chez l'AS du coup tant pis je pensez il y aller demain je ferais sans on verra ce qu'elle me diras

virginiefj

@Bisane: oui au pire il faut mettre le principal dans ce cas là et si y'a des frais supplementaires aviser à ce moment!!

@loly: je persiste c'est une obligation pour eux de vous transmettre votre historique, mais s'ils ne le font vraiment pas ce n'est pas grave comme le dit Bisane on va faire sans ;)

bisane

Du coup, complétez/modifiez la lettre avec les dernières remarques, et vous pouvez aller voir l'AS avec !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

virginiefj

et vous nous la soumettez ok??
et si vous coincez vous toquez ;)

loly09

#231
Bonjours les filles ! Beh moi je coince je sais pas comment tourner la phrase sans que sa parte " trop loin "

Je suis allée pour voir l'assistante sociale elle n'a pas pu me recevoir ( grrrrr ) Elle ma donné rendez vous mercredi 28 à 10h . Encore 1 semaine d'attente ...

virginiefj

Le point positif c'est que cela nous laisse une semaine supplementaire pour preparer votre lettre!

Qu'entendez vous par
Citation de: loly09 le 22 Mars 2012 à 10:06:33
Bonjours les filles ! Beh moi je coince je sais pas comment tourner la phrase sans que sa parte " trop loin "

loly09

Oui c'est ce que je me dit !

En plus il faut que je retrouve tout les justificatif des charges payé ou impayé ! Va faloir que je retourne tout l'appartement  :D

virginiefj

Citation de: loly09 le 22 Mars 2012 à 11:34:55
Oui c'est ce que je me dit !

En plus il faut que je retrouve tout les justificatif des charges payé ou impayé ! Va faloir que je retourne tout l'appartement  :D
:D :D :D
J'espere pour vous qu'il ne fais pas 150M2 :D :D :D :D

Bon courage mais faite quand meme attention à BB!!

Avec les relevés de compte ça devrait le faire non??

loly09

non ça va je vais m'en sortir !! Mais comme on a déménager en décembre j'ai encore tout plein de papier dans les carton . Maintenant faut savoir lesquels  :D :D

Ah oui les relever de compte je n'y es pas penser ! C'est pas mal . Je les prendrais aussi vu que je ne pense pas retrouvé TOUT les justificatif apres pour l'assurance et internet je peux tout imprimer . Faut que je me fasse une liste

virginiefj

bonne idée la liste ;)
bon dites vous quand meme que vous avez une semaine alors ne faite pas tout aujourd'hui ok!!

Et le petit papa, il va vous aider hein!!! :D :D :D :D :D (les mecs je vous jure :D :D :D :D :D)

loly09

Oui aujourd'hui repos :D

Et j'aimerais bien que papa m'aide  :D :D :D Mais bon vous avez déja vu un homme à l'aise avec les papier ???
Si vous en connaissez un présentez moi le  :D


virginiefj

euhhhhhhhhhh
non n'en connais pas :D :D :D :D :D :D
en tout cas pas le mien il ne sait meme pas le montant de nos charges fixes :D :D :D :D :D :D

loly09

ça me rassure  :D :D :D

Il faudrait faire une formation pour les homme " la vie à la maison "