• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

modéle de lettre

Démarré par valy92370, 15 Mars 2012 à 17:24:01

« précédent - suivant »

valy92370

bonjour les ami(e)s, un petit coucou pour vous dire que tout va bien depuis la mise en place du plan. Je règle mes mensualités comme prévu et sans souci. Par contre, j'ai une lettre à envoyer au president de la comission de surendettement pour lui demander l'autorisation du denouement de notre perp . Il n'y a pas beaucoup d'argent dessus( à peu près 400 euros chacun) et nous en avons besoin pour effectuer quelques reparations sur la voiture. Quelqu'un aurait-il un modèle de lettre à me proposer? Pensez vous que le président verrait une objection à m'accorder cette autorisation? Merci d'avance pour tous vos conseils. J'espère que tout le monde va bien , je vais essayer de trouver un peu de temps pour revenir sur le forum car entre le travail, les enfants que je garde et le permis , je n'ai plus le temps de rien.  A bientot.

bisous :-* :-* :-* à tous et toutes.

Valy

bisane

Non, pas de modèle de lettre pour cela...
Mais j'espère que depuis le temps vous avez fait votre courrier !  ;)

Votre ancien fil est là : au secours!!!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...