• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

vpm15

Coucou Eva,
Essaie de suivre les conseils de tout le monde et de profiter de ce we.
Tu n'as pas pu déposer hier, mais tu verras qu'une fois que cela est fait, on a un tel poids en moins...et on appréhende les choses d'une nouvelle façon.
Alorscrois moi, c'est la 2ème reine des noeuds au cerveau te le dit !

zorah0412

Eva...quelques jours ne changent rien!
Tu vas déposer sous peu....tu es prête!
EPICETOU!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Je rejoins tout le monde, Vava

;) ;) ;) ;)REPOS ;) ;) ;) ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

NICAUR

Tu  vas  y arriver!!! MORAL et OBJECTIFS : 2 mots essentiels
[/glow][/color]

Evalye

Merci les girls, vous êtes fantastiques ...  :-* :-* :-* :-* :-*

Je suis vos conseils à la lettre ... au delà de mes espérances ! Un couple d'amis, qui connait très bien nos difficultés (toutes nos difficultés  ;)) a senti la tension de ces derniers jours, et ils nous ont invités à passer le week end avec eux au bord de la mer. Et avec leurs 2 enfants. C'est que du bonheur, une vraie parenthèse qui me permet de me ressourcer.

La mer est déchainée, et curieusement, ça m'apaise. Mon compagnon aussi ça l'apaise. Il parle beaucoup avec son copain, je ne sais pas ce qu'ils se disent, ça ne me regarde pas, mais je sens que ça le fait réfléchir. Il faut dire que sa femme a fait une TS il y a plusieurs années, il est très sensible sur ces choses là. Il voit bien que je suis border line.

Avec ma copine, on pouponne, les petits sont adorables. Et le soir on joue au tarot ... et je planque mes atouts dans mon chien, ça les fait rager ...  >:D, enfin, bref, on se marre. J'en avais bien besoin.

Je profite d'avoir un peu de réseau pour vous faire plein de gros bisous, vous dire merci, et à très bientôt.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

nounours

C'est pour cela que cela vaut le coup de se battre, qui est le plus fort : la vie ou vos sousou...cis il faut trouver l'équilibre pour ne pas craquer, pour ce week end c'est en tout cas trouvé :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo

génial eva

profites bien de ce moment
rien de mieux pour se ressourcer et reprendre des forces

on pense a rien juste être bien

:-* :-* :-* :-*

Comailles

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Génial Eva!
ça va vous faire le plus grand bien à tous les 2 ;) :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

vpm15

Très bon we à toute la petite famille !

clairette33

bbbo bbbo bbbo bbbo
Bon week end Eva, repose toi, amuse toi bien, il faut se battre pour les bonnes choses de la vie  ;)

cricmuche

Citation de: Evalye le 29 Avril 2012 à 11:07:59
Et le soir on joue au tarot ... et je planque mes atouts dans mon chien, ça les fait rager ...  >:D,

là franchement, tu charries du boudin  :D :D :D :D

cricmuche

j'ai déjà fait une garde contre (à 5) en annonçant une misère, et en m'appelant moi même (devine une misère de quoi j'avais  :D), mais planquer des atouts dans mon chien, ça, j'ai jamais fait  :o :o :o :o