• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

Evalye

Bonjour les zamis,

Alors, c'est le grand jour, c'est aujourd'hui que j'envoie ma lettre de révocation à la banque bouzibouza. Je viens de les avoir au téléphone, la révocation est gratuite  bbbo

Petite question concernant banquepasd'accord, je pensais aussi le révoquer en même temps que tout le monde, et leur payer par chèque le montant des achats comptants que j'ai effectué ce mois (j'en garderais une trace bien sûr). Qu'en pensez-vous ?

Des  :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Ca semble un peu tordu pour banquepasOK, mais pourquoi pas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Si c'est tordu, je vais pas prendre de risque, je les laisse prélever mes achats comptants le 2 et je révoque dans la foulée le prélèvement du 8.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Evalye

Citation de: bisane le 20 Mars 2012 à 09:27:30
Donc le 3 !  >:D
Yes, FIGHT !!!

D'ailleurs, en me replongant dans mes relevés, je viens de voir qu'ils n'avaient pas mis de bordereau de rétraction sur mon relevé m'informant du renouvellement de mon contrat ... C'est bête hein ?  >:D Je note, au cas où j'aurais besoin de m'en servir ultérieurement. Un homme averti en vaut deux, une femme, c'est au moins 3,4 5, voire 6  ;)

alcyone

CitationUn homme averti en vaut deux, une femme, c'est au moins 3,4 5, voire 6 
:D :D :D :D :D :D :D

Evalye

Encore moi ...

Je viens de calculer ma quotité saisissable mensuelle moyenne pour le versement de la mensualité de contact à mes créanciers. J'ai privilégié cette méthode car ma QS est inférieure à ma CR, et j'ai lu dans un post que la BDF retenait toujours le montant le plus faible entre les deux.

Donc ça fait 1528.83 € à verser - 266.12 € pour mon crédit voiture, soit 1262.71 €, que je répartirais à la proportionnelle grâce au tableau trouvé sur le fofo. Ce qui me permettra de verser chaque mois un peu plus de 1 % du capital restant dû.

alcyone

Evalye

Citation de: alcyone le 20 Mars 2012 à 11:24:02
c'est déjà pas mal  ;)
je le pense ... et assez en tout cas pour démontrer à la BDF ma volonté de régler mes dettes.

catsen

J'ai bien ri

Evalye tu as fait des progrès rapidement  continues sur ce chemin

ça fait tant de bien de tenir tête :D :D :D :D :D

je te passe un lien, pour le maroille, tu demandes à ton chéri s'il est d'accord pour en apporter  ;D ;D ;D ;D

rencontre nationale 2012
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

Citation de: catsen le 20 Mars 2012 à 12:05:34
J'ai bien ri

Evalye tu as fait des progrès rapidement  continues sur ce chemin

ça fait tant de bien de tenir tête :D :D :D :D :D

je te passe un lien, pour le maroille, tu demandes à ton chéri s'il est d'accord pour en apporter  ;D ;D ;D ;D

rencontre nationale 2012

Merci pour ton message Catsen ... contente que tu ais bien ri ...

Par contre, pas possible pour les rencontres ... on est de mariage ... mais on peut faire un colis  ;D il suffit de me donner l'adresse et je vous ferais parvenir un panier gourmand picard ... en attendant de vous retrouver pour de vrai !

bisane

Citation de: Evalye le 20 Mars 2012 à 14:02:10je vous ferais parvenir un panier gourmand picard ...
Le postier ne va jamais vouloir !  >:D >:D >:D

Pour la mensualité de contact, vous pouvez verser 1% du capital restant dû, mais la même somme à chacun, ça le fait aussi !  ;)

zorah0412

Evalye,
le panier gourmand picard, rassures moi, c'est pas la superbe photo de la poulette que tu as gentiment posté sur mon fil ce matin...... :P  :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: Evalye le 20 Mars 2012 à 09:33:10
Citation de: bisane le 20 Mars 2012 à 09:27:30
Donc le 3 !  >:D
Yes, FIGHT !!!
Un homme averti en vaut deux, une femme, c'est au moins 3,4 5, voire 6  ;)

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D  bbbo bbbo bbbo bbbo

Çà c'est ben vlai çà  ;)

:D :D Kiltos.

cricmuche

Citation de: Evalye le 19 Mars 2012 à 20:35:32

Nan, je me disais "quand est-ce que j'aurais les cojones de les rejoindre ?"

avoir les cojones ??? c'est une pure expression picarde ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)