• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

victoire

Je vous aime très fort, mais je ne peux plus vous payer ... et pi de toutes façons, je veux plus me faire entuber (facultatif).

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Evalye

Citation de: alcyone le 21 Mars 2012 à 16:18:39
CitationJe vous suis redevable d'une mensualité de 370 498 € pour le contrat n° 11315403, souscrit auprès de votre Société Abouletonoseille.
ça fait une belle mensualité quand même  :P

Ah oui, quand je fais les choses, je les fais pas à moitié ! >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

:D :D :D :D :D

ça va ma cops???

trop bien ta lettre!!!

Evalye

Citation de: lilinne le 21 Mars 2012 à 19:55:55
:D :D :D :D :D

ça va ma cops???

trop bien ta lettre!!!
Ouais pi ti jolie blondinette ? T'as vu ma formule de politesse ? Je crois que ça va leur faire plaisir, mon dossier est bien parti  >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

cooooooooooooool!!!! bbbo bbbo bbbo

j'ai appris une chose ici
prendre les choses les une s parès les autres...

lentement mais surement....

:-* :-* :-*

Evalye

Oui Lilinne, et moi, ça me permet de garder les pieds sur terre, car les choses l'une après l'autre, j'ai du mal, il faut toujours que j'anticipe plus loin et encore plus loin, et que j'imagine tous les scenarios possibles, surtout les plus dramatiques .. alors, forcément, par moment, bobotête, et pas à cause de la coupette  ;)

lilinne

je suis comme  toi
tu parlais d'angoisse je sais plus ou...
je onnait par coeur les angoisses

j'ai un TAG :-\

et imaginer le pire c'est mon quotidien et pas que pour ce dossier :-\

Evalye

Le TAG je connais, mon chéri est servi dans le domaine, moi je suis abonnée au SPT (stress post-traumatique), c'est pas mal non plus. J'en suis au moins à mon 10ème ... ça m'épuise dans tous les sens du terme.

C'est vrai que par moment, je me fais vraiment des noeuds au cerveau, à me rendre malade, à me rendre dingue, et comme toi, ce n'est pas que pour mes dettes que je me prends le melon.

On pourrait écrire un livre catastrophe à deux Lilinne, on se ferait plein de thune, on serait remarquées par Hollywood, on réaliserait des films à gros budget et on serait oscarisées au moins 10 fois, t'imagines ?

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo

mais il faudrait un truc plus gai...

c'est assez galère comme ça...
pas marrant d'être comme ça mais il faut faire avec
et oui cet état est épuisant... :-\

Evalye

une histoire de femmes gangsters qui braqueraient toutes les grosses maisons de crédit pour redistribuer l'argent à ceux qui se sont fait arnaquer, manipuler, détrousser ?

Les Robines des Bois  >:D

lilinne

oui....
et a la fin on est au coin avec des bonbons et des boissons fraîches bbbo bbbo

Evalye

On s'en fout, on aime bien y aller. Tiens d'ailleurs, j'y vais direct, je sais que Bisane est occupée, je vais au moins la soulager sur ce plan là  >:D

lilinne

bisane

Citation de: Evalye le 21 Mars 2012 à 20:21:01On pourrait écrire un livre catastrophe à deux Lilinne, on se ferait plein de thune, on serait remarquées par Hollywood, on réaliserait des films à gros budget et on serait oscarisées au moins 10 fois, t'imagines ?
Belle revanche sur le TAG et le SPT !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: Evalye le 21 Mars 2012 à 20:27:07
une histoire de femmes gangsters qui braqueraient toutes les grosses maisons de crédit pour redistribuer l'argent à ceux qui se sont fait arnaquer, manipuler, détrousser ?

Les Robines des Bois  >:D
Déjà fait... ::) ::) ::) ::)
C po grave!!
Nous ferons la suite. ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque