• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles

:D :D :D :D :D
Oui je sais c'est super nul mais cela me fait marrer :D :D :D

Evalye

ça me fait marrer aussi ... et pourtant chuis en rogne  :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles

:-* :-* :-* :-* :-*

Bon j'ai dit assez de betises pour ce soir, je files au dodo ;D

Bonne nuit Eva et keep cool avec le banquier demain ;)

Evalye

Oui, t'inquiète, je vais suivre tes conseils ...bon dodo, et à demain pour la suite de mes aventures au pays de Detteland !!!!  ;D

Evalye

Dédicace matinale spéciale pour Lilinne, Nounours, Cric, Kilt et Com pour m'avoir fait bien rire hier soir ... vu que j'étais en rogne, ça m'a redonné la pêche.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kilt 78

Bonne journée et bon courage Evalye  :-* :-*

:-* :-* Kilt.

Evalye

kilt 78

Citation de: Evalye le 03 Avril 2012 à 07:34:12
Merci mon Kiltos  :-* :-* :-* :-*

Pour cof10 c'était les même N° ? ...que ceux qu'ils m' ont envoyé  :-* :-*

:-* :-* Kiltos.

Evalye

Non. Moi c'était en masqué. Pas eu le temps de répondre à ton MP hier soir  :-\, un peu en colère après ma banque  grrr

Evalye

Chuis bête. Je les ai rappelés ! Je te dirais quoi tout à l'heure. J'ai pas le numéro avec moi.

kilt 78

Citation de: Evalye le 03 Avril 2012 à 07:44:12
Non. Moi c'était en masqué. Pas eu le temps de répondre à ton MP hier soir  :-\, un peu en colère après ma banque  grrr

Date de valeurs et date d'écritures ça met déjà arrivé...mais recrédité de suite...sinon change de banque  ;)

Ben si ils appels pas en masqué tu seras qui c'est maintenant  ;)

kilt 78

Citation de: Evalye le 03 Avril 2012 à 07:52:30
Chuis bête. Je les ai rappelés ! Je te dirais quoi tout à l'heure. J'ai pas le numéro avec moi.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D tu fais fort  :D :D :D

Evalye

Impossible d'avoir mon conseiller au téléphone, et il ne me rappelle pas ... j'aime pas ça  grrr

Et puis, je sors de chez le cardiologue, résultats moyens, un traitement à prendre et de nouveaux examens dans 3 mois.  :-\

zorah0412

Citation de: Evalye le 03 Avril 2012 à 10:34:05
Impossible d'avoir mon conseiller au téléphone, et il ne me rappelle pas ... j'aime pas ça  grrr

Et puis, je sors de chez le cardiologue, résultats moyens, un traitement à prendre et de nouveaux examens dans 3 mois.  :-\

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!