• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

Comailles

Vous pouvez peut être appeler le créancier de votre voiture et lui dire que vous changer de compte et que vous souhaiteriez le payer par chèque ou virement le mois prochain ;)

Evalye, la décision vous appartient, faites ce qui vous semble faisable, d'accord?

:-* :-* :-* :-*

Evalye

J'ai déjà appelé le créancier pour le prélèvement de ma voiture, mais il pense que ça va faire juste pour le prochain prélèvement. Je lui ai envoyé mon nouveau RIB hier. Mais je peux attendre le mois prochain pour révoquer le revolver de ce créancier ?

Je révoque tous les autres la semaine prochaine, et celui là dès que je sais que le transfert de mon prélèvement voiture à la banque jaune est effectif ? ça pourrait le faire.

ça me rend fébrile, mais pourquoi pas ? Je gagnerais un peu de sousous à cagnotter.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles

Evalye

Par contre, si la banque verte fait la sourde oreille à mes révocations, qu'elle prélève quand même mes mensualités, cela pourrait faire rejeter ma mensualité voiture s'il n'y a plus d'argent sur mon compte.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles

Votre salaire sera chez les vert encore non?

kilt 78

Forcément avec 5 pages de retard Comme d'habitude. ???

Bonsoir et bienvenue Evalye  ;)

C'est bien d'avoir fait le grand saut  ;) maintenant il faut vous accrochez  ;)

Et prendre en compte les conseils des experts (es)  ;)

Il ne faut pas puiser dans les réserves avant de déposer sinon la BDF risque de refuser le plan  ;)...c'est très dur...mais on y arrive  ;)

Vous avez déjà fait un grand pas...c'est celui dans parlé  ;) et c'est le plus dur  ;)

Le reste vas ce faire au fur et à mesure  ;)

Bon courage dans vos démarches Evalye  ;)

;) ;) Kilt.

Evalye

Oui le salaire sera encore à la banque verte, mais s'ils passent encore tous mes prélèvements malgré mes révocations, je serais dans la panade ... c'est pour cela que je pensais virer mon salaire à la banque jaune pour éviter ce désagrément.

Et comme viens de le dire Kilt, il ne faut pas puiser dans les réserves avant de déposer, et comme j'ai puisé tout ce que je pouvais ce mois-ci, j'ai peur que ça se retourne contre moi pour mon dossier.

Alors je pensais ne rien puiser le mois prochain et révoquer ensuite pour me donner une chance supplémentaire ...  ??? ??? Mais un mois sans puiser, est-ce suffisant ? je ne pourrais pas plus ...

Evalye

Citation de: kilt 78 le 16 Mars 2012 à 23:49:27
Forcément avec 5 pages de retard Comme d'habitude. ???

Bonsoir et bienvenue Evalye  ;)

C'est bien d'avoir fait le grand saut  ;) maintenant il faut vous accrochez  ;)

Et prendre en compte les conseils des experts (es)  ;)

Il ne faut pas puiser dans les réserves avant de déposer sinon la BDF risque de refuser le plan  ;)...c'est très dur...mais on y arrive  ;)

Vous avez déjà fait un grand pas...c'est celui dans parlé  ;) et c'est le plus dur  ;)

Le reste vas ce faire au fur et à mesure  ;)

Bon courage dans vos démarches Evalye  ;)

;) ;) Kilt.

Merci Kilt ... j'apprécie vos encouragements.

Comailles

Si les prélèvements sont revoqués pas de raisons qu'ils passent ;)

Des que le salaire arrive, vous retirez une somme que vous déposerez chez les jaunes ;)

Evalye

Mais le fait que j'ai puisé tout ce que je pouvais puiser ce mois-ci dans mes revolvers, ça risque pas de faire tâche dans mon dossier pour la commission ?

Comailles

Faut pas vous posez ce genre de questions pour le moment ;)

Evalye

Pourtant, à priori, c'est pas bien vu  ???

La nuit portant conseil, je vais aller me coucher et laisser tous ces échanges fructueux se décanter dans ma pov petite tête.

Merci de tous vos conseils judicieux Comailles, et surtout, bonne nuit  ;)

Comailles

Evalye

Merci ... je crois que je vais le faire ...  xxl!

A demain.

Comailles