• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

Evalye

Par contre, personne ne s'est posé la question sur mon indicateur secret !!!

>:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 09 Avril 2012 à 09:58:52
Par contre, personne ne s'est posé la question sur mon indicateur secret !!!

>:D >:D >:D

ça sort d'où ça?  ::) ::) ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Ben Com a fait part de votre "autorisation"...
Pour les secrets, fô pas lui faire confiance !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Quelqu'un de fort aimable m'a informée en MP qu'il y avait du dérapage sur mon fil ...

Et c'est pas Com mon indicateur ...
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 09 Avril 2012 à 10:01:41
Quelqu'un de fort aimable m'a informée en MP qu'il y avait du dérapage sur mon fil ...

Et c'est pas Com mon indicateur ...

encore un coup de lilinne...... :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Nan, perdu ... Play again ... attention, au bout d'un certain nombre de réponses, c'est Game over.

Comailles

Evalye

lilinne

coucou eva
contente de te retrouver mais la je cause plus aux autres

j'ai rien fait moi c'est comm qui a piqué kilt a zozo
elle a sauté sur l'occasion!!

ccbat ccbat ccbat

l'indic je sais pas et toute façon le mal est fait

ton fil est pollué!!! épicétout >:D
:-* :-* :-* :-*

Evalye

Coucou ma cops, contente de te retrouver ... t'en fais pas, même si je fais la mariole (après tout je fais partie du Club), je sais démeler le faux du vrai ... et pour la pollution de mon fil, même pas peur, Bisane vient de m'informer sur le fil de Zozo que je risquais un peu de manége ... euh de ménage ...  >:D >:D

lilinne

tu devras en ouvrir un autre!!!

sinon j'espère que t'as passé un bon week!!

moi oui avec les folles mais elles m'ont déçue!!! >:D

la vengeance d'une blonde... ça sera terrible!! >:D ;D

Comailles

Lilinne,

J'ai rien fait, on m'a piqué mon pseudo :-\
C'est pas de ma faute quand même ;D

Evalye

Citation de: lilinne le 09 Avril 2012 à 10:19:10
tu devras en ouvrir un autre!!!

sinon j'espère que t'as passé un bon week!!

moi oui avec les folles mais elles m'ont déçue!!! >:D

la vengeance d'une blonde... ça sera terrible!! >:D ;D
t'as bien rigolé quand même ? Allez fais pas ta timide, j'ai vu que tu rigolais bien malgré ton p'tit coup de déprime.

Sinon, week end sympa, fête d'anniversaire de mon chéri réussie, il était content, ses parents ont quand même essayé de gâcher la soirée (ils n'ont pas voulu venir vu qu'ils ont perdu leur fille l'année dernière ... et qu'ils ne se rappelent pas qu'ils ont encore un fils en vie). Ma belle-mère a téléphoné pile au moment où les invités arrivaient ... pas sympa. Exceptionnellement, je suis restée aimable (j'ai du faire un très gros effort). Je ne voulais pas gâcher notre soirée, et j'ai rien dit à mon chéri.

Comailles

Evalye

Citation de: Comailles le 09 Avril 2012 à 10:20:14
Lilinne,

J'ai rien fait, on m'a piqué mon pseudo :-\
C'est pas de ma faute quand même ;D
Ma pov Com, pour quelqu'un qui est administrateur, se faire piquer son pseudo, ça la fout mal quand même, t'aurais mieux fait d'avouer tes péchés ... ça aurait été moins déshonnorant ...  >:D >:D >:D