• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: Evalye le 05 Avril 2012 à 18:43:11
Bien vu Bisane. Je pense tellement que je ne serais pas recevable qu'inconsciemment je prépare déjà l'après.  :-\

Eva, repasses en mode: étape par étape ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

On souffle on souffle Eva vous n'en êtes pas là  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Citation de: cricmuche le 05 Avril 2012 à 20:53:24moi, quand on m'offre une boite de chocolats, je garde mes préférés pour la fin  ;)
Moi je regarde ce qui est écrit sous la boîte !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

Evalye

Citation de: nounours le 05 Avril 2012 à 21:01:18
On souffle on souffle Eva vous n'en êtes pas là  :-* :-*
Nounours, un coup vous me dites tu, un coup tu me dis vous, faudrait savoir  ;D.

Sinon, je viens de recevoir un mail de ma banque qui m'informe que le prélèvement qui est passé lundi soir (et qui n'aurait pas dû vu ma révocation) avait été rejeté pour provision insuffisante. J'ai failli m'étrangler.

J'ai envoyé un mail à mon conseiller pour lui rappeler que mon compte était approvisionné et que j'avais demandé à ce que l'opération soit re-créditée compte tenu de ma lettre de révocation du 21 mars dernier en AR. Et que, par conséquent, ce n'était pas tout à fait la même chose et je lui demande de changer le libellé de l'opération. Et que, bien entendu, il n'était pas question que des frais me soient facturés.

Bon, je pense qu'il n'a pas eu trop le choix vu sa boulette, mais j'avais envie de lui confirmer par courrier AR ce que je lui ai déjà écrit par mail ce soir. Vous en pensez quoi ?
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Epargnez le coût du RAR. Vous serez toujours à temps si cela s'avère nécessaire.

Evalye

Je m'enflamme vite ... je sais ... je sais ...  :-\, c'est mon tempérament latin ... pour une fille qui a des origines hollandaises (pour une vache, c'est pas mal, hein Lilinne  >:D), je fais fort ... mais j'ai toujours aimé me distinguer.  :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

nounours

Nounours, un coup vous me dites tu, un coup tu me dis vous, faudrait savoir  ;D.

:D :D :D :D :D premier de la soirée comme je l'ai dit je sais plus a qui  >:D >:D >:D je suis chatain et je commence à vieillir je vire au blanc/blond c'est grave !! comme je perd cette fameuse tête je vais dire tu aux membres qui ont le plus d'ancienneté dans mes échanges  ;D ;D ;D ;D

bisane

Citation de: nounours le 06 Avril 2012 à 22:45:33je vais dire tu aux membres qui ont le plus d'ancienneté dans mes échanges  ;D ;D ;D ;D
Vous savez lesquels c'est ?  >:D ;D

nounours

ben finalement, sauf avis contraire je vais dire tu ce sera plus simple, mais j'ai quand même du mal parfois :-* :-* :-*

Comailles

zorah0412

tu t'enflammes vite Evalye? c'est pô bien
moi, ça m'arrive jamais! ;D ;D

bisane

Citation de: zorah0412 le 07 Avril 2012 à 10:33:00moi, ça m'arrive jamais! ;D ;D
Oh la menteuse, elle est...  >:D

Z'êtes vachement zolie, Nounours, ce matin !  :P
Merci à Smily !  ;)

zorah0412

Citation de: bisane le 07 Avril 2012 à 12:13:45
Citation de: zorah0412 le 07 Avril 2012 à 10:33:00moi, ça m'arrive jamais! ;D ;D
Oh la menteuse, elle est...  >:D

Z'êtes vachement zolie, Nounours, ce matin !  :P
Merci à Smily !  ;)

je suis bien d'accord...euh concernant nounours!
Elle est belle comme un printemps et chaque fois que je la vois sur un fil, elle m'envoit un grand rayon de soleil! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

merci, la c'est gentil ben comme je vous disais depuis mardi on revit, comme nous allons prendre un nouvel envol ce papillon en sera le symbole, la fleur c'est pour les petits plaisirs gratuits qui font du bien : un sourire, une fleur... et des  :-* :-* :-* :-*

tu vois zorah faut espérer, et puis en ce moment c'est la période des miracles xxl! xxl! xxl!