• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

NICAUR

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Evalye

Coucou à tous, la tête va mieux, mais j'ai une grosse crève depuis hier qui est en train de se transformer en bronchite, et vu que je suis asthmatique, j'ai un peu de mal à respirer ... Mais le moral est bon, et le dossier avance bien.

Plein de bisous.

:-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Euh si on veut ... beaucoup de mal à respirer ...  :-\ mais rien de plus  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

NICAUR

Onva finir par le déposer ensemble ce fameux dossier!!! Le mien aussi avance: objectif dépot mardi!!!!!

prends soin de toi, l'asthme c pas rigolo, j'ai une pépette  à la maison qui a fait de grosses grosses crise plus jeune, je l'ai vu passer par de mauvais moments...et finir en réa!!

gros bisous

CHRISTINE

Bon repos à toi Evalye, bon courage et pleins de  :-* :-* :-*

Evalye

Merci Christine et Nicaur ...

Je pense que je ne suis pas tombée malade maintenant sans raison ... ça faisait des mois que j'étais sous pression nerveuse assez intense. Aujourd'hui, grâce à vous tous, j'ai des repères, un réseau social formidable, un soutien technique indéniable et mon dossier est quasi terminé ... alors sans doute que la pression se rel'che et mes défenses immunitaires avec  ??? Ce n'est pas la 1ère fois que ça me fait ça dans des situations similaires.

Ceci étant dit, ce n'est pas encore la grande forme  :-\, mais je continue à avancer tout de même dans mon dossier avec comme objectif le dépôt la semaine prochaine.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

lilinne

coucou ma cops!!

bon ben faut te reposer

le stress qui retombe je suis en plein dedans!!!

plein de bisous ma cops adorée :-* :-* :-* :-*

Evalye

Ah ça te fait aussi ? Qu'est ce que ça va être quand j'aurais déposé ....

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Bon les filles, c'est normal tout ça......
ce que vous traversez puisent dans les forces psychologiques et physiques! :P
bisous à vous 2 :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Merci à notre grande soeur, hein oui Lilinne ?

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

lilinne

bisane

Citation de: Evalye le 16 Avril 2012 à 09:25:12
Ah ça te fait aussi ? Qu'est ce que ça va être quand j'aurais déposé ....
La grippe aviaire post-ponte...  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

clairette33

Coucou Eva,

Repose toi bien et courage, l'asthem, c'est pas formidable, soigne toi bien  ;) ;)
Super si ton dossier avance, c'est génial, ça doit te soulager... ;) c'est un sacré boulot tout de même !! :D
Moi aussi j'avance, je suis dans les inombrables photocops à faire et c'est laborieux, surtout ne rien oublier  ;)
Je vais voir une asso mercredi et si tout va, je dépose la semaine prochaine, je pense... :D :D

pleins de  :-* :-* :-* :-* :-*