• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

A l'aide.... dossier jugé irrecevable par le juge

Démarré par nanette57, 16 Mars 2012 à 11:51:50

« précédent - suivant »

Comailles


nanette57

Merci c'est gentil.  :-*

Pour le courrier de 7000€ de la paje, je donne suite ou je fais l'autruche?
De mains vides, prières vaines... L'argent revient aux personnes qui en ont le moins besoin :-(

Comailles

Faire l'autruche n'a jamais été une bonne solution....

nanette57

De mains vides, prières vaines... L'argent revient aux personnes qui en ont le moins besoin :-(

Comailles


nanette57

Je pourrais pas le scanner, mais je vous le frappe. A tout de suite
De mains vides, prières vaines... L'argent revient aux personnes qui en ont le moins besoin :-(

nanette57

Dernier avis avant l'envoi d'une mise en demeure de payer

Mlle ....
Je vous invite à nous faire parvenir une autorisation de prélèvement et un RIB afin de régler vos cotisations d'un montant de 7050.22€.
A ce jour, vous restez redevable de cette somme au titre de vos déclarations de
- mai 2009 jusque octobre 2010, au motif Fin de droit au CMG.
Il vous appartient de me faire parvenir sous quinzaine votre règlement..... A défaut de paiement une procédure contentieuse sera engagée à votre encontre. Celle-ci entraînera des frais qui seront à votre charge.
Je vous prie...... signé P.F directeur des ressources de la sécurité sociale
De mains vides, prières vaines... L'argent revient aux personnes qui en ont le moins besoin :-(

nanette57

 :-\ Vous pensez que mon ancienne nounou sera inquiétée? Elle était formidable et je ne voudrais pas

qu'à cause de mes conneries, elle soit importunée  :-[
De mains vides, prières vaines... L'argent revient aux personnes qui en ont le moins besoin :-(

nanette57

#323
bbbo je suis passée rivière  ;D une petite victoire dans cette histoire de défaites  :P
De mains vides, prières vaines... L'argent revient aux personnes qui en ont le moins besoin :-(

Comailles


nanette57

Oui mais je n'avais pas compris qu'ils me demandaient de rembourser  :-\ puisque sur ces

courriers (envoie simple) il n'y avait aucun montant. C'était la première fois que j'engageais une AM.

Moi je pensais qu'ils me disaient que les cotisations qui restaient à ma charge c'était la fin de droit

de ma nounou  ??? :-[

Voici le courrier :


Je viens de recevoir un volet social concernant le salaire versé à votre salarié pajemploi. Compte tenu de la suspension de droit observée pour cette période d'activité, la totalité des cotisations reste à votre charge et doit être réglée par prélèvement.....
Je vous demande.... une autorisation.... un RIB....
De mains vides, prières vaines... L'argent revient aux personnes qui en ont le moins besoin :-(

nanette57

Vous pensez que je dois faire quoi? Donner suite oui, mais comment et en disant quoi?

Merci d'avance pour vos conseils qui sauront m'éclairer  ;)
De mains vides, prières vaines... L'argent revient aux personnes qui en ont le moins besoin :-(

nanette57

Quels sont les nouveaux éléments susceptibles de faire passer une demande irrecevable?

En gros comment on fait pour juger qu'il est temps de redéposer? Tant qu'il y a des éléments nouveaux, on

peux redéposer à "l'infini"?
De mains vides, prières vaines... L'argent revient aux personnes qui en ont le moins besoin :-(

Comailles

Citation de: nanette57 le 24 Mars 2012 à 16:28:25
Quels sont les nouveaux éléments susceptibles de faire passer une demande irrecevable?

En gros comment on fait pour juger qu'il est temps de redéposer? Tant qu'il y a des éléments nouveaux, on

peux redéposer à "l'infini"?


Je ne comprends pas votre question ;)

lilinne

la nounou c'est pour l'enfant qui est avec vous??