• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

A l'aide.... dossier jugé irrecevable par le juge

Démarré par nanette57, 16 Mars 2012 à 11:51:50

« précédent - suivant »

nanette57

Bonsoir virginie,

je ferais ça dès demain. J'espère que ça ne me coutera pas un bras  ::)
De mains vides, prières vaines... L'argent revient aux personnes qui en ont le moins besoin :-(

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nanette57

Bonsoir

j'ai une petite question. J'ai déposer deux courriers à la poste hier à 15h. C'était 2 chèques, l'un destiné

à la trésorerie et l'autre à un huissier du trésor public. Le soucis c'est que je voudrais payer ces deux

montants en espèces parce que j'ai peur que la banque écureuil ne se serve sur les sous que j'ai laissez

sur le compte pour pouvoir les honorer. Vous pensez que c'est possible de les récupérer?

Citation de: zorah0412 le 03 Avril 2012 à 09:45:54
Si ça peut aider. je ne sais pas de quel tribunal tu dépends.

http://www.avocats-nancy.com/

Bonsoir zorah et merci beaucoup. Je vois ça ce soir  ;)
De mains vides, prières vaines... L'argent revient aux personnes qui en ont le moins besoin :-(

zorah0412

Citation de: nanette57 le 03 Avril 2012 à 19:57:24
Bonsoir

j'ai une petite question. J'ai déposer deux courriers à la poste hier à 15h. C'était 2 chèques, l'un destiné

à la trésorerie et l'autre à un huissier du trésor public. Le soucis c'est que je voudrais payer ces deux

montants en espèces parce que j'ai peur que la banque écureuil ne se serve sur les sous que j'ai laissez

sur le compte pour pouvoir les honorer. Vous pensez que c'est possible de les récupérer?

Citation de: zorah0412 le 03 Avril 2012 à 09:45:54
Si ça peut aider. je ne sais pas de quel tribunal tu dépends.

http://www.avocats-nancy.com/

Bonsoir zorah et merci beaucoup. Je vois ça ce soir  ;)

là, c'est boulette car il ne faudrait pas qu'en plus, tu sois interdite bancaire. perso, je ne m'adresserais pas à la banque mais aux destinataires du chèque directement.
on attend d'autres avis ;)

nanette57

Oui je sais grosse boulette  :-[

mais je pensais qu'entre temps les révocations des crédits écureuil seraient mis en place (c'est la

gestionnaire contentieux qui me l'avait dit) mais apparemment ça n'est pas le cas puisque j'ai pas de 

frais d'opposition et en plus j'ai les prélèvements en attente sur le compte  :-\ Donc je pensais allez voir

l'huissier et payer tout de suite en espèce afin de récupérer le chèque. C'est plus pour la trésorerie que

je m'inquiète!!

zorah0412

Citation de: nanette57 le 03 Avril 2012 à 20:08:53
Oui je sais grosse boulette  :-[

mais je pensais qu'entre temps les révocations des crédits écureuil seraient mis en place (c'est la

gestionnaire contentieux qui me l'avait dit) mais apparemment ça n'est pas le cas puisque j'ai pas de 

frais d'opposition et en plus j'ai les prélèvements en attente sur le compte  :-\ Donc je pensais allez voir

l'huissier et payer tout de suite en espèce afin de récupérer le chèque. C'est plus pour la trésorerie que

je m'inquiète!!

appelle la trésorerie demain ;)...là, je sais pas quoi conseiller...je sèche

les banques...ne jamais leur faire confiance sauf quand tu as le relevé sous yeux ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nanette57

Citation de: zorah0412 le 03 Avril 2012 à 20:23:48

les banques...ne jamais leur faire confiance sauf quand tu as le relevé sous yeux ;)

:-\ J'ai la poisse moi... Pas possible!

Je fais tout de travers des fois. C'est la peur des huissiers et du trésor public qui m'a fait me précipiter à ce

point. Je vois ça demain avec la trésorerie. J'espère pouvoir récupérer ma bourde

nanette57

zorah0412

Citation de: nanette57 le 03 Avril 2012 à 20:30:42
Citation de: zorah0412 le 03 Avril 2012 à 20:23:48

:-\ J'ai la poisse moi... Pas possible!

Je fais tout de travers des fois. C'est la peur des huissiers et du trésor public qui m'a fait me précipiter à ce

point. Je vois ça demain avec la trésorerie. J'espère pouvoir récupérer ma bourde

OK, tu nous tiens au courant?
nanette, ne cède pas à la panique car tu vas encore plus t'enfoncer..... ;) :-*

nanette57

Sans problème zorah,

et merci encore pour le soutien  ;)

Bonne soirée à tous  :-*  :-*  :-*

zorah0412

Citation de: nanette57 le 03 Avril 2012 à 20:41:28
Sans problème zorah,

et merci encore pour le soutien  ;)

Bonne soirée à tous  :-*  :-*  :-*

de rien ;)
Tu comptes toujours prendre un avocat pour l'affaire des allocs?

nanette57

Bonsoir tous le monde  ;D

Très bonne journée aujourd'hui  bbbo J'ai enfin pu révoquer les prélèvements de la banque écureuil  bbbo

Je suis trop contente. J'ai du me déplacer à l'agence puisque la dame du service contentieux m'a dit que

finalement ce n'était pas de son ressort  >:D. J'ai demandé à parler au directeur, je lui est exposé notre

situation et il m'a fait les oppositions en personne  :D. Et pour couronner le tout, je n'aurais pas de frais

(petit geste commercial de sa part)  ;D

zorah0412

Bonne nouvelle nannette....plus de bêtises...promis?  :D :D :D :-* :-* :-*

nanette57

Citation de: zorah0412 le 03 Avril 2012 à 20:35:32
OK, tu nous tiens au courant?
nanette, ne cède pas à la panique car tu vas encore plus t'enfoncer..... ;) :-*

Bonsoir Zorah, c'est bon pour les chèques. Je n'ai plus besoin de les récupérer puisque les

prélèvements de la banque écureuil ainsi que tout ceux des autres créanciers, sont révoqués  ;)

Citation de: zorah0412 le 03 Avril 2012 à 20:43:43
Tu comptes toujours prendre un avocat pour l'affaire des allocs?

Je vais essayer d'en trouver un qui ne prend pas "un bras". Le lien que tu m'as donné est super mais ils

sont à 1h30 de chez moi (ils sont vers nancy alors que moi je suis vers longwy). Mais je vais voir sur les

pages jaunes et je vais téléphoner.  ;)