• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

déménagement, perte de boulot et plus de nouvelles de la BDF

Démarré par lefun2006, 20 Mars 2012 à 16:02:12

« précédent - suivant »

lefun2006

alors depuis mon arrivée le chauffage est en pompe à chaleur (et on a pas eu froid du tout cet hiver malgré les - 20) sans releve chaudière fioul qui etait jusque là utilisée que pour l'eau chaude

bon alors je pourrai moi faire pression alors pour cette clim

catsen

oui pour la clim il faut relancer ;)

super pour la pompe à chaleur :D :D :D

si ça se trouve la pompe à chaleur est réversible donc fraicheur en été
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lefun2006

bah oui c'est bien cela elle est reversible mais visiblement d'après ce que j'ai compris via l'agence c'est le climatiseur central qui est HS........

lefun2006

ha oui

concernant ma résiliation demandée chez mon opérateur tél S; R ; savez vous si c'est long à prendre effet ? y a t il des risques que cela ne se fasse pas sans frais ?

alcyone

normalement non ce n'est pas long et vu que vous êtes recevable vous ne devriez pas avoir de frais  ;)

lefun2006

aujourd'hui toujours pas de courrier de la BDF, le facteur m'a par contre encore emmené une facture et une lettre de la CAF qui me réclame un trop perçu d'APL de 800 euros (correspondant au mois de décembre et de janvier sous pretexte que ma femme a travaillé c'etait juste un CDD temps partiel de 5 semaines.... franchement) et vont me retirer 220 euros par mois sur mes prestations familiales, au passage il me supprime aussi cette APL.....

encore de quoi passé une bonne soirée....

lefun2006

:o
je me demande aussi ... enfin si vous pouvez me repondre car je trouve pas de réponse

dites moi si je me trompe

mais il me semblait qu'à partir du moment où un dossier etait recevable par la BDF et pas contesté (car c'est bien mon cas même si on m'a mis dans ce fil aucun créancier n'a contesté la recevabilité) les créanciers ne pouvaient plus mettre d'intêret et arrêter donc les comptes à la sommes dues au moment de la recevabilité du dossier

car dans mon cas tous les mois ma dette augmente augmente augmente.....

catsen

là on ne peut pas vous répondre pour la bdf tant que vous ne savez pas précisément où vous en êtes

pour la caf j'irai directement avec tous les justificatifs, ils feront le tri et remettrons la situation bien à jour, quitte après à leur envoyer votre situation tous les mois

quelquefois ils ont du mal à raccrocher les wagons mais il y a tellement de situations différentes

lefun2006

j'ai eu mon gestionnaire CAF au tél (et oui parfois j'ai un peu de courage pour des trucs) et elle me dit que mon dossier est bien à jour et qu'il n'y a pas eu d'erreur, le fait de travailler (meme un peu !!!) fait que cela opère à un changement de situation et que de fait l'APL dans mon cas n'avait plus lieu d'être en place !
en conclusion, si je fais les comptes cette mission de 5 semaines on aurait pas du la prendre !!!! je ne comprends rien au système français parfois !!!!

pour moi il me semble que mon dossier est bien en place et que c'est le fait de mon déménagement et de la surcharge sans doute qui fais que je suis sans nouvelles car sinon les créanciers auraient déjà depuis longtemps repris leurs harcelements et m'auraient renvoyé les huissiers...

alcyone

lefun il y a un moment ou l'on va bloquer pour vous répondre hein car sans avoir où vous en êtes dans votre dossier BDF on ne pourra donner de réponses précises  :-\

lefun2006

entendu, merci en tout cas pour tout

je vais arrêter de poluer votre site

bon courage à tout le monde en tout pour moi je jette l'éponge et puis adviendra ce qu'il adviendra....

alcyone

lefun il ne faut pas être susceptible comme ça hein

je n'ai pas dit que vous poluer le site j'ai juste fait référence à votre dernier propos :

Citationpour moi il me semble que mon dossier est bien en place et que c'est le fait de mon déménagement et de la surcharge sans doute qui fais que je suis sans nouvelles car sinon les créanciers auraient déjà depuis longtemps repris leurs harcelements et m'auraient renvoyé les huissiers...
vous pouvez comprendre qu'il est difficile pour nous de nous positionner ne sachant pas où vous en êtes  ;)

je suis désolée que vous ayez mal interprété mes propos qui je pense n'avaient rien de désobligeant  :-\

catsen

Non vous ne polluer pas

revenez quand vous aurez des questions il y a pas de problèmes, on comprend vos difficultés

mais vous arrivez petit à petit à faire face ça va venir il faut du temps

BRUYERE

Citation de: lefun2006 le 23 Mars 2012 à 14:32:58
:o
car dans mon cas tous les mois ma dette augmente augmente augmente.....

Et c'est bien pour çà qu'on se pose la question de savoir où en est votre plan lefun...

Si la recevabilité vous avait été définitivement acquise, les intérets devraient être bloqués ???

Mais comme on natigue tous "à l'aveuglette", le risque est qu'on vous dise des choses fausses   >:( >:( >:( >:(

Vous ne "polluez" rien, mais on ne sait pas trop comment vous aider sans plus de précisions....
pour vos divers pbs financiers, pouvez vous consulter une assistante sociale ou voir avec le CCAS de votre mairie s'ils peuvent vous "dépanner" ?

Restez avec nous, lisez les autres fils, et si vous pouvez y faire venir Madame ?? Elle verrait que l'entraide n'est pas un vain mot.

A bientôt lefun !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Vous n'êtes effectivement pas dans la bonne section, mais tant qu'on ne sait pas où vous en êtes... ben on ne sait pas où vous "déménager" !  :P

Idem pour l'augmentation de la dette, la résiliation, bref, pour tout !  ;)

Qu'est-ce qui vous conduit à reculer autant un appel à la BDF ?  :o :o :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...