• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Au bord du gouffre, je n'en peux plus, très gros surendettement

Démarré par clairette33, 26 Mars 2012 à 14:08:20

« précédent - suivant »

alcyone

clairette le fait d'être suivi par une association reconnue par la BDF est un plus pour votre dossier  ;)

et si cela vous évite un déplacement alors tant mieux  ;)

nounours

Citation de: clairette33 le 19 Avril 2012 à 08:53:54
Oui, nounours j'ai déjà cette pension d'invalidité, c'est la pension que verse la CPAM mais c'est peu (enfin dans mon cas...) et je n'ai pas de complémentaire, de prévoyance juste la pension d'invalidité de base.

:-* :-* :-* :-* :-*

d'accord je comprends mieux oui c'est la CPAM qui verse car vous étiez non itulaire et oui pas de complément de prévoyance  :'( :'( xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

clairette33

Alors, dernière ligne droite pour moi, je finalise mon dossier ce matin, dernières photocopies, impression de ma lettre de saisine et cet après-midi, direction l'association pour leur remettre mon dossier. Le juriste que j'ai rencontré mercredi dernier devrait le déposer à la BDF dans la semaine, alors comment dire... Je suis tout excitée et morte de trouille à la fois  ;D ;D ;D

Merci en tout cas à tous de m'avoir aidé et de m'apporter autant de réconfort  :D :D

nounours

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

clairette33

Alors, nous y voilà !! je suis allée déposer mon dossier en début d'après midi à l'association. La personne à l'accueil m'a dit que le juriste qui m'a reçue mercredi dernier va valider mon dossier aujourd'hui et il sera déposé à la BDF demain, je devrai recevoir le récépissé de dépôt fin de semaine m'a dit la secrétaire.
Alors mission accomplie !! ;)
Sentiment en ce moment de joie et d'angoisse à la fois, ça fait vraiment bizarre  :-\
Maintenant, je sens que je ne vais penser qu'à ça, à ce qu'il soit recevable et que tout se passe bien... ça va être long... le juriste m'a dit que sur Bordeaux, il fallait compter 2 mois environ pour avoir la recevabilité ou pas... :-\ :-\
Mais bon, contente que ce soit fait, je vais essayer de me détendre maintenant mais ça va pas être facile... ;)

Comailles

bisane

Une bonne chose de faite !
Fil déplacé et date ajoutée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

clairette33

Merci beaucoup Bisane  :D :D
Le fait d'avoir le fil de déplacé montre que ça avance et ça fait un bien fou  :D :D :D

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et maintenant : s'armer de patience et se blinder contre les relances/harcèlements et autres joyeusetés imaginées par les  vilains coyotes  :D :D
et venir régulièrement sur le forum pour le maintien du moral !!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

clairette33

Merci à tous  :D :D
Ha ça , je ne manquerai pas de venir sur le fofo en attendant la réponse, d'abord pour le moral, c'est excellent et en plus, je pense qu'il va s'en passer des choses pendant cette attente, il paraît qu'à Bordeaux, c'est 2 mois alors pfff.... j'ai encore le temps de m'angoisser d'autant que mes dossiers sont pour la plupart chez les huissiers mais bon, j'ai le moral, et je suis prête à les recevoir  ;D ;D ;D

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo

et pas la peine de se mettre la rate au court-bouillon inutilement ça ne changera rien les dés sont jetés  ;) :-*

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

nounours