• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Au bord du gouffre, je n'en peux plus, très gros surendettement

Démarré par clairette33, 26 Mars 2012 à 14:08:20

« précédent - suivant »

alcyone


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

clairette33

Bon, ben je viens de rappeler l'asso pour savoir s'ils avaient pu joindre le juriste et ben non, il est injoignable, je commence à me poser des questions  ??? ???
La personne m'a tout de même dit qu'il se peut qu'il ait été déposé hier soir, à confirmer mercredi ou je pourrai joindre ce fameux juriste qui est à l'asso toute la journée.
Alors dans l'attente, j'angoisse  :'( :'(

Evalye

Ouais, c'est pas top ... ne les l'che surtout pas, et accroche toi Clairette, tu vois le bout du tunnel et on est là si tu as besoin de réconfort.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: clairette33 le 04 Mai 2012 à 11:40:26
Bon, ben je viens de rappeler l'asso pour savoir s'ils avaient pu joindre le juriste et ben non, il est injoignable, je commence à me poser des questions  ??? ???
La personne m'a tout de même dit qu'il se peut qu'il ait été déposé hier soir, à confirmer mercredi ou je pourrai joindre ce fameux juriste qui est à l'asso toute la journée.
Alors dans l'attente, j'angoisse  :'( :'(
Clairette,
pas la peine d'angoisser jusqu'à mercredi. ça va rien changer, hein? ;)
En effet, le dossier a peut être été déposé hier xxl!
Les assos sont débordées!!!!! autant que les BDF.
C'est sur que avec des si....tu aurais été le porter toi même.
Avec des si, moi je serais pas surendettée! ;D

Dans mon addiction de "je maîtrise tout, même quand je ne peux pas  ;D", j'essaie de faire le maximum de choses moi même pour avoir l'esprit plus serein ;)
Mais j'ai appris en avançant!
détends toi, rien ne va mal  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

clairette33

Merci les filles,

je vais essayer de me détendre, de toute manière avec ce long week end en perspective, ça ne changera rien....
Donc zen attitude et je rappelle mercredi. mais si il ne l'a pas déposé, ça va chauffer  >:D >:D >:D

Gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous

lilinne

passe un bon week end
et t'as raison ça changera rien toute façon

:-* :-* :-*

engel70


Evalye

Bon week end Clairette ... essaie de décompresser un peu.

:-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

vpm15

Ce stress supplémentaire, personne n'en n'a besoin.
Tu auras peut-être 2 bonnes nouvelles mercredi? Assurance de ton dépôt et ton attestation?
Je sais que c'esy facile à dire, mais sois confiante.
Biz !

zorah0412

Clairette
tu te détends tout le week end OK ?
mercredi, si pas de nouvelles, tu rues dans dans les brancards...... ;)
Garde tes forces! :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

clairette33

Merci à toutes,

Oui mode détente ce week end, je vas tout faire pour...même si j'arrête pas d'y penser et que j'aspire même que le week-end passe très vite pour que je sache  :-\
Mais bon, j'ai invité u couple d'amis à dîner ce soir alors au moins cela va m'éviter de faire tourner le petit train dans ma tête... Ils sont pas du tout au courant de ma situation et c'est pas plus mal sinon, la discussion aurait tourner autour de ça et vraiment besoin de faire un breack car entre la constitution de mon dossier, les huissiers presque à ma porte et ce stress supplémentaire, je suis vraiment au bout du rouleau  :-\
J'ai même rêver cette nuit que l'asso avait perdu mon dossier et qu'il fallait que je refasse tout  :P :P
ça va pas ça, il faut que je me ressaisisse !!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes et bon week end

lilinne

profites bien de cette soirée
c'est important de faire des breaks et de sortir du contexte!

mercredi arrivera vite

:-* :-* :-*

bisane

Alors...

Il n'est pas impossible que le juriste ait zappé le dépôt... Mais !
Sa signature fera qu'il sera de toutes façons traité plus rapidement, et apporte un plus dans son "traitement".
J'entends votre colère, mais restez cool !  ;)

Par ailleurs...
C'est bien que votre ex ne soit pas co-emprunteur de ces IP.
Il est possible de demander à la commission (qui en saisit le jex), même avant la décision de recevabilité, de suspendre les mesures d'exécution (saisies). Article L331-5
Il faudrait le faire dès lundi.
Mais ensuite, l'association pourra aussi vous soutenir dans cette démarche !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...