• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

ok merci allez week end detente et lundi on part au combat

pour éviter que je parte dans tous les sens qu'est ce que je dois faire étape par étape

merci pour votre soutien

catsen

il est possible que vous soyez fichée par les créanciers

en tous les cas super pour les baisses des deux créanciers bbbo bbbo bbbo  une petite éclaircie
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Beka,
fais un break ce week end!
On reprend tout ça lundi ;)
T'inquiète pas, t'as un peu de répit devant toi. Tous tes prélèvements sont révoqués?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: BEKA89 le 23 Mars 2012 à 17:58:29pour éviter que je parte dans tous les sens qu'est ce que je dois faire étape par étape
Commencez par faire ce que vous indique le message de Vic.
En reprenant les chiffres du dernier dossier.

Citation de: victoire le 23 Mars 2012 à 17:42:41Vous n'êtes plus fichée.
Ca m'étonnerait, car vous avez dû l'être par les créanciers...

Beka,prenez le temps de vous remettre, et ensuite il faudra avoir une rigueur absolue !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Bonsoir week end bof

Comment appelle t-on une personne d'une quarantaine qui insulte un enfant?

Ma voisine profite qu'on ne soit pas dehors pour insulter notre fille! C'est petit meme pas le courage de nous affronter

Du coup ce matin on est monté à la gendarmerie et il lui on rendu une petite visite

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

Une histoire qui a trop duré

C'est une nana qui se la pete et qui insulte une enfant car trop la trouille d'affronter le papa et qui cherche a ce que

monsieur sorte de ses gons pour porter plainte mais on lui a coupé l'herbe sous le pied

Comailles


BEKA89

Oui comailles ma soeur est dans la gendarmerie  ;) Attends demain à l'école  pour voir si cette pouf va avoir le courage de

venir m'affronter et si celà se reproduit on porte plainte et elle prend une contravention 1ère categorie

BEKA89

Bon demain je vous scanne les documents et rempli le tableau


Notre strategie c'est d'abord de solder nos dettes de charges courantes,contester les ip,preparer notre defense

pour les prelevements ils sont tous revoquer sauf un à moi que je continu à honorer

BEKA89


zorah0412

Citation de: BEKA89 le 25 Mars 2012 à 20:11:57
Comment on fait pour faire courrier pour contester ip  ???

beka, cherches dans les modèles de courriers..tu vas trouver ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Ok merci ma zozo

et pour consulter les pièces il est noté quelles sont disponibles au tribunal a qui dois je m'adresser pour les consulter

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!