• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

Ok merci et après une contestation ip quel est le delai d'attente pour passage au juge

BEKA89

Bon allez une tite colation pour moi et bébé et au lit

bonne soirée à toutes et tous

bon courage pour ceux qui reprennent le chemin du boulot demain(dur le decalage horaire)

:-*

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: BEKA89 le 25 Mars 2012 à 20:24:38
Ok merci et après une contestation ip quel est le delai d'attente pour passage au juge
C'est généralement assez rapide... moins de 3 mois.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Bonjour

Citation de: bisane le 25 Mars 2012 à 23:11:29
Citation de: BEKA89 le 25 Mars 2012 à 20:24:38
C'est généralement assez rapide... moins de 3 mois.

Ah et bien celà risque de tomber pendant ma periode d'accouchement pour cofi..ga  ???

BEKA89

Donc le tableau c'est celui où il est écrit état des creances au 23/02/2011 c'est bien çà  ???

Pour le tableau avec les derniers chiffres retenus par la bdf il y a petit problème car quand on la deposé la deuxième fois

monsieur était au chomage et depuis il est en interim donc ressources differentes donc je suppose que la capacité de

remboursement retenue n'est pas bonne et les montants restant dù pour les crédits ne sont pas exactes non plus

Comailles

bisane

Votre référence est le dernier tableau que vous avez reçu de la BDF.

BEKA89

le dernier tableau reçu de la bdf c'est celui du 23/02/2011 avant recours pour irrecevabilité mais il n'est pas bon puisqu'ils se sont basé sur les allocations chomage en ressources soi 1180 e pour mr et 900 e pour moi

bisane

Je parlais pour les dettes !
Vos revenus, bien sûr qu'il faut les actualiser !  ;)

BEKA89

Ok je m' en occupe cet après midi et je le met dans mon fil au plus tard demain après midi  ;)

Là je vous scanne le compte rendu du juge pour l'irrecevabilité et après ip cofin..a eu jeudi soir

BEKA89

Bon voilà verdict du juge scanné ainsi que ip cofinono sur l'adresse mail du fofo

une question on a un mois pour faire opposition à une ip à quel moment il faut envoyé courrier ???

bon je file à tout à l'heure

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

BEKA89

Bon cet après midi je m'attaque au tableau et le mettrait dans mon fil au plus tard demain soir  ;)