• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

catsen

En principe c'est Com, Smily et Bisane qui s'occupent de la réception des documents

il y aura bien quelqu'un qui va passer dans l'après midi

Bon appétit
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: catsen le 26 Mars 2012 à 12:06:52
En principe c'est Com, Smily et Bisane qui s'occupent de la réception des documents
Ben tu peux quand-même regarder si c'est bien reçu, hein ?  :P

Et c'est bien reçu !  ;)
Oui, vous avez 1 mois pour faire opposition à partir de la réception.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Merci bisane donc on a une ip reçu le 08/03/2012 donc je peux envoyer courrier opposition au plus tard le 06/03/2012 c'est bon

BEKA89

J'ai une autre question pour le tableau dans celui de bdf capacité remboursement retenue 492 e avec allocation chomage mr

1180e et moi 900 euros mais avec le salaire actuelle de mr soit 1500 euros et moi 900 e quelle est la capacité de

remboursement a appliqué  ???

catsen

est ce que ce salaire entraine des frais supplémentaires : déplacement, repas

si oui tu fais la différence entre chomage et salaire et tu déduis les frais supplémentaires

tu ajoutes ça a été capacité de remboursement

BEKA89

car à l'audience la juge m' a dit que sa faisait une capacité de remboursement de 800 euros avec ressources actuelles mr et moi

pour info  -premier dossier la CR retenue était de 711 euros(mr 1100 e et moi 1050 e)

- deuxième dossier la cr retenue était de 492 euros(mr 1180e et moi 900 e)

catsen

penses que tu as un bébé à venir et donc ta CR va diminuer

qu'est ce qui avait changé entre les 2 dossiers?

BEKA89

pour le premier dossier mr était en cdi et moi en cdi mais en accident travail

deuxième dossier mr licencié économique  et moi licencié  pour inaptitude 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 26 Mars 2012 à 12:38:04
Merci bisane donc on a une ip reçu le 08/03/2012 donc je peux envoyer courrier opposition au plus tard le 06/03/2012 c'est bon

le 06/04/2012 et fais attention Beka, le 6 avril est un vendredi! Envoie ton oppo un peu plus tôt ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

BEKA89

catsen

BEKA89

Ah ok mais le salaire de monsieur n'est pas fixe des fois il fait 1390 euros vu qu'il est en interim donc un peu galère

BEKA89

je viens de faire une grosse boulette un huissier vient de se presenter pour rentrer j'ai refusé de le laisser entrer en lui

demandant ce qu'il voulait il m'a dit c'est pour une saisie il n' a pas voulu me dire pour quel compte il vennait il m' a

repondu ce n'est pas grave je vais venir avec les gendarmes et il m' dit passer à mon bureau je vous recevrais dans la rue