• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

Bonjour

courrier du tribunal   :'(

Notification du jugement de:déchéance du bénéfice de la procédure de surendettement

Je vous scanne les documents reçu

Bon ben on a plus qu'à se lancer dans la bataille on va avoir besoin de votre aide

Précédent fil ici : 2ème depot de dossier jugé irrecevable recours au jex

alcyone

Bon on s'y attendait un peu hein Beka et comme vous dites il va falloir lancer une nouvelle bataille  :-\

du coup je vous change de section

Bon courage  :-* :-*

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

Ce serait bien que vous ouvriez d'ores et déjà un nouveau fil dans cette section :    dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité, en :
- résumant votre situation et joignant ce tableau dans le 1er message (avec les chiffres tels que retenus par la BDF
- joignant votre lettre de saisine dans le 2ème message, et y mettre le lien vers ce fil-ci

Dès que vous avez le motif du recours, de nous le faire connaître, et, si une argumentation vous est envoyée, de nous la faire suivre.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Je vous scan les doc du tribunal lundi matin,ainsi que IP de cofin...a eu hier soir

BEKA89

merci ma zozo

Dans le courrier du tribunal c'est noté qu'ils ont envoyé plusieurs courrier en recommandé aux créancier pour l'audience du 23/02/2012 et que personne n'était venu ou représenter  ???

Et hier soir ip de cofin..a avec au depart capital du de 1269e et au final c'est noté 930 e avec absence de bordereau comment celà se fait il qu'il y est une baisse  ??? celà voudrait dire que le contrat n'est pas conforme  ???

alcyone

CitationEt hier soir ip de cofin..a avec au depart capital du de 1269e et au final c'est noté 930 e avec absence de bordereau comment celà se fait il qu'il y est une baisse   celà voudrait dire que le contrat n'est pas conforme
ah bah ça c'est plutôt une bonne nouvelle  ;)

BEKA89

Ben oui c'est une bonne nouvelle ;)  car celà fait le deuxième credit où on a une baisse du capital , avec soge...ment le premier on a eu gain de 6000e et là celui ci 300 euros,a voir avec les autres crédits

BEKA89

Une question certainement bete étant jugée irrecevable on est encore fiché combien de temps à la bdf  ???

BEKA89

Citation de: victoire le 23 Mars 2012 à 12:06:43

Ce serait bien que vous ouvriez d'ores et déjà un nouveau fil dans cette section :    dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité, en :
- résumant votre situation et joignant ce tableau dans le 1er message (avec les chiffres tels que retenus par la BDF
- joignant votre lettre de saisine dans le 2ème message, et y mettre le lien vers ce fil-ci

Dès que vous avez le motif du recours, de nous le faire connaître, et, si une argumentation vous est envoyée, de nous la faire suivre.

pour le tableau je prends les chiffres de bdf dans le 1er plan ou le 2ème  ??? ??? ???

victoire

Citation de: BEKA89 le 23 Mars 2012 à 14:20:40
Une question certainement bete étant jugée irrecevable on est encore fiché combien de temps à la bdf  ???
Vous n'êtes plus fichée.
Hors de questions de refaire des crédits : ok..Béka ;)

BEKA89

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 23 Mars 2012 à 13:56:49
merci ma zozo

Dans le courrier du tribunal c'est noté qu'ils ont envoyé plusieurs courrier en recommandé aux créancier pour l'audience du 23/02/2012 et que personne n'était venu ou représenter  ???

Et hier soir ip de cofin..a avec au depart capital du de 1269e et au final c'est noté 930 e avec absence de bordereau comment celà se fait il qu'il y est une baisse  ??? celà voudrait dire que le contrat n'est pas conforme  ???

Oui, moi j'ai eu déjà 2 IP comme ça,
les 2 presque divisées par 2!
Il y a eu certainement une déchéance d'intérets  ;)

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 23 Mars 2012 à 13:56:49
merci ma zozo

Dans le courrier du tribunal c'est noté qu'ils ont envoyé plusieurs courrier en recommandé aux créancier pour l'audience du 23/02/2012 et que personne n'était venu ou représenter  ???

moi pareil, il n'y avait aucune partie adverse à mon recours. ça arrive. Ils envoient juste leurs conclusions au juge qui juge sur pièces.