• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

alcyone

Beka vous étiez tout de même en droit de savoir pour le compte de qui cette saisie  >:D

Vous êtes sure qu'il s'agissait bien d'un huissier ?

BEKA89

Oui c'est bien un huissier on le connait bien celui ci

il me dit mme BEKA89 c'est pour une saisie je peux rentrer pour avoir un entretien avec vous je lui ai dit non alors il m'a dit

d'accord je reviendrais avec la gendarmerie alors je lui repond c'est pour quel creancier il m' a dit passer me voir à mon

bureau et je vous recevrai dans la rue

alcyone

oui donc au vu de ce qu'il vous a répondu il n'est pas venu avec une décision de justice il a juste été vexé le monsieur  >:D

BEKA89

Je ne sais pas si il avait une decision de justice il avait juste un gros dossier dans une chemise verte

le seul où il y a une decision de justice c'est soge....ment celui de 16000 e j'iai donné 500 euros en janvier pour nov,dec,60 euros pour fevrier et 250 pour mars

bisane

C'est bien cet huissier-là qui vous a signifié l'avis de saisie-vente par courrier ?
Vous avez son mail ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Oui c'est avis de saisie vente pour credit municipal mais il m'avait dit que s'était une erreure de leur part puisque nous avons pas ce créancier là dans nos crédits et qu'il fallait que je le dechire ce que je n'ai pas fait bien sur 

bisane

Non, non, vous en aviez 2, avis, pour autant que je me rappelle... seul le 2° n'était pas bon...

BEKA89

j'en ai eu un le 28/12/2011 c'est tout j'ai donné en janvier 500 euros pour nov et dec, 60 euros le 09/02/2012 puis 255 le 13/02/2012 et 250 le 02/03/ 2012 c'est celui ci ou j'avais dit que je reprendrais les mensualités normales en mars j'ai juste retard de 185

BEKA89

J'ai un mail avec courrier du 07/02/2012 je l'ai gardé me disant qu'un huissier se presenterait pour saisie mais j'avais tel et on avait trouvé arrangement puisque j'ai repris les paiement correctement

bisane

Beka, vous avez bien reçu un commandement aux fins de saisie-vente le 10/01/2012 pour sogef...

Sauf que dans les docs qu'on a, vous avez anonymisé, et on n'a pas tout...

BEKA89

Oui c'est celui si ou j'avais envoyé au depart a sogefina...ment les mensualités et qu"elles sont revenues donc j'ai donné 500 euros en janvier,315 euros en février et 250 euros en mars et que je leur avait tel et qu'à partir de mars je reprenais les mensualités normales ils avait accepté

BEKA89

BEKA89

pour les doc je vous ai tout envoyé ceux que j'ai eu le 10/01/2012

bisane

Je récapépète...
- jugement 23/08/2011
- condamnation à payer 250 € par mois... pas totalement respectée
- commandement aux fins de saisi vente émis le 10/01/2012
- courrier du 07/02/2012 vous donnant rendez-vous le 10/02/2012 pour inventaire
Vous avez répondu à ce dernier courrier. Quand ? Quel était son contenu ?

Avec tout ça, on devrait arriver à refaire un courrier... présentant vos plus plates excuses !  >:D

BEKA89

Oui c'est tout à fait çà

Une question pensez vous qu'il va revenir ce soir avec les flics ou pas