• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

Comailles

Beka,

Pourquoi il y a des sommes dans la colonne D "situation actuelle" et que dans la colonne E "sommes payées", il y a 0?

BEKA89

BEKA89

Citation de: Comailles le 29 Mars 2012 à 20:11:32
Beka,

Pourquoi il y a des sommes dans la colonne D "situation actuelle" et que dans la colonne E "sommes payées", il y a 0?

la colonne D c'est les mensualités notés dans le premier dossier bdf et la colonne E c'est ce qu'on a dejà payé depuis debut du premier plan

BEKA89

Bon j'y comprends plus rien à ce tableau  :-\ je suis fatiguée

Alors on verra çà demain

Besoin de repos

Bonne soirée à demain  :-*

bisane

Citation de: Comailles le 29 Mars 2012 à 20:11:32Pourquoi il y a des sommes dans la colonne D "situation actuelle" et que dans la colonne E "sommes payées", il y a 0?
Ben c'est ce qui a été réellement payé, non ?
Qu'il y ait des 0, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Citation de: bisane le 29 Mars 2012 à 22:09:56
Citation de: Comailles le 29 Mars 2012 à 20:11:32Pourquoi il y a des sommes dans la colonne D "situation actuelle" et que dans la colonne E "sommes payées", il y a 0?

Exemple Sof..co, ligne 54, "situation actuelle" 60€/ mois, "sommes payées" 0, c'est pas logique...

Comailles

Ce que je voulais dire Beka, dans la colonne D " situation actuelle"ce n'est pas ce que vous payez chaque mois, si?

BEKA89

Citation de: bisane le 29 Mars 2012 à 22:09:56

Bonjour

oui bisane c'est bien çà,là où il y a des 0 c'est qu'on a rien reglé depuis irrecevabilté de la part de bdf

Comailles

Beka,

Je renouvelle ma question:

Que payez vous réellement aux créanciers chaque mois?

BEKA89

cofinono mme 25 euros

soge....ment 250 euros

nat.x.s 145 euros

et pour les autres rien

BEKA89

2 courriers pour opposition ip executoire   avec AR huissier et tribunal pour soge....ment envoyé  ;)

2 courriers pour opposition ip avec AR huissier et tribunal pour cofinono envoyé aussi  ;)

BEKA89

j'ai fait un changement dans le tableau pour taxe habitation 2011 j'ai eu une saisie sur mes indemnités chomages de 93.45e donc il ne reste plus que 336 euros à payer  ;)

alcyone

Citation2 courriers pour opposition ip executoire   avec AR huissier et tribunal pour soge....ment envoyé 

2 courriers pour opposition ip avec AR huissier et tribunal pour cofinono envoyé aussi   
bon ça c'est fait  ;)

Bon courage BEKA  ;)

zorah0412

bien joué beka! ;)
malheureusement ou heuresement, je sais pas, avec les IP, on prend le pli ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89