• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 04 Avril 2012 à 14:26:25
Bon petit recapitulatif car là c'est le grand bazar pour ne pas dire bordel

Voilà le 26/03/2012 l'huissier representant soge.....ment se présente à mon domicile.j'ouvre la porte et le reçoit sur le palier exterieur en lui demandant le motif de sa venue  ???
Il me reponds c'est pour un commandement de saisie vente je peux entrer je lui réponds non et lui demande pour quel créancier il se présennte  ???
Il me repond je n'ai pas à vous le dire donc je reviendrai avec les gendarmes et il s'en va.

N'ayant aucune info sur sa venue j'en deduit que c'est à propos de mon crédit car j'ai un retard de 185 euros  nous avions eu un commandement de saisie vente pour celui ci  le 10/02/2012mais j'avais arranger la situation j'ai donc écrit un mail le 27/03/2012 pour m'excuser de mon attitude .

Le 27/03/2012 je vais à ma boite au lettre et j'ai un avis de passage en date du 26/03/2012 pour une saisie vente pour le crédit de monsieur tout en sachant que le 08/03/2012 il nous avait signifié une ip executoire avec un mois pour y faire opposition ce qu nous avons fait

Hier reçu un mail en reponse de celui envoyé le 27/03/2012 pour me dire que mon attitude était un manque d'éducation et que j'avais 48h pour lui fixer un rdv pour un inventaire

Au final c'est le bordel

beka, je ne connais pas assez ton dossier pour pouvoir te répondre et je m'y perds.
La saisie vente, c'est pour l'ip executoire à laquelle tu as fait oppo?
Tu as envoyé l'oppo à l'huissier?

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Ma zozo meme moi je m'y perd ben oui pour la venue de l'huissier du 26/03/2012 pour faire l'inventaire s'était suite à ip

executoire du 08/03/2012(on avait un mois pour y faire opposition donc délai le 08/04/2012) puisqu'il a laissé avis de

passage AUX COMANDEMENT DE FIN SAISIE VENTE  dans la boite aux

lettres avec ref du credit de monsieur, on attendait confirmation irrecevabilité du jex pour y faire oppostion donc

l'opposition est faite depuis vendredi 30/03/2012 j'ai envoyé à l'huissier et au tribunal  en AR mais comme j'avais pas d'info

je me suis précipité trop vite et j'ai repercuté çà sur l'autre crédit qu'on a chez eux(commandement de saisie vente 10/02/2012),j'avais trouvé arrangement   on avait retard de 185 euros que j'ai payé hier par carte il reste 250 euros à regularisé et c'est bon donc en deux mots c'est le bordel

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 04 Avril 2012 à 15:03:04
Ma zozo meme moi je m'y perd ben oui pour la venue de l'huissier du 26/03/2012 pour faire l'inventaire s'était suite à ip

executoire du 08/03/2012(on avait un mois pour y faire opposition donc délai le 08/04/2012) puisqu'il a laissé avis de

passage AUX COMANDEMENT DE FIN SAISIE VENTE  dans la boite aux

lettres avec ref du credit de monsieur, on attendait confirmation irrecevabilité du jex pour y faire oppostion donc

l'opposition est faite depuis vendredi 30/03/2012 j'ai envoyé à l'huissier et au tribunal  en AR mais comme j'avais pas d'info

je me suis précipité trop vite et j'ai repercuté çà sur l'autre crédit qu'on a chez eux(commandement de saisie vente 10/02/2012),j'avais trouvé arrangement   on avait retard de 185 euros que j'ai payé hier par carte il reste 250 euros à regularisé et c'est bon donc en deux mots c'est le bordel

oui, je comprends beka.
je reste assez perdue dans tes IP. L'équipe qui reçoit tes documents saura mieux te renseigner que moi car ils ont une vue plus globale de tes Ip.
je sais, je me répète, mais quand même, vendre une voiture vous soulagerait tellement! et puis tu vas pas chercher du boulot maintenant....donc ce n'est pas vraiment essentiel, non? Je sais que ce n'est pas ta décision mais monsieur n'a pas peur de ce commandement aux fins de saisie vente?

BEKA89

merci ma zozo pour ton soutien je vais attendre l'avis de bisane elle a tous les documents

et pour monsieur si je pense qu'il commence à réaliser

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 04 Avril 2012 à 15:17:27
merci ma zozo pour ton soutien je vais attendre l'avis de bisane elle a tous les documents

et pour monsieur si je pense qu'il commence à réaliser

ce serait un grand pas beka! :-* :-* :-*

BEKA89

oui ma zozo bon vais aller faire un epu de cuisine pour me changer les idées

je vais faire un sauté de porc à la tomate avec des pommes de terres vapeur

:-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 04 Avril 2012 à 16:03:16
oui ma zozo bon vais aller faire un epu de cuisine pour me changer les idées

je vais faire un sauté de porc à la tomate avec des pommes de terres vapeur

:-* :-* :-*

pauv ti cochon...... :'( :'( :'( :'(

BEKA89

oups ma zozo pas fait exprès  :-\

pour la peine je te fais de gros  :-*

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 04 Avril 2012 à 16:30:20
oups ma zozo pas fait exprès  :-\

pour la peine je te fais de gros  :-*

c'est rien ma beka!!!
je suis tolérante!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Sauf avec les requins!  >:D

bisane

Citation de: BEKA89 le 04 Avril 2012 à 10:48:54Est ce que parmi ceux ou celles qui lisent mon fil avez vous eu affaire  à un inventaire procéder par un huissier?

Si oui est ce que vous pouvez m'expliquer comment se passe cette procédure?
En gros, l'huissier va lister tous vos biens de "valeur" et insaisissables.
Essayez vraiment de respecter l'échéancier !

Vous ne pouvez plus débloquer votre PERP puisque vous n'êtes plus en procédure de surendettement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Merci bisane encore une question puis je lui fixer un rdv mais que pour semaine prochaine car la fin de semaine si c'est pas possible

BEKA89

pour le perp c'est dommage car les 2500 euros nous aurait permis d'éponger deux de nos petits crédits  >:(

BEKA89

j'espère avoir une reponse demain matin là je vais au dodo car je suis fatiguée

encore merci à ceux qui on animé mon fil aujourd'hui ils se reconnaitrons  bbbo bbbo bbbo bbbo

bonne nuit

:-*

BEKA89

Bonjour

J'ai pas eu de reponse à ma demande :'(

Est ce que je peux renvoyer un mail à l'huissier et lui fixer rdv semaine prochaine car cette fin de semaine si c'est pas possible  :-\ ?

Merci de me doonner une reponse rapide

bisane

Tentez-le, en tout cas... et demandez un accusé de réception de votre mail.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...