• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 12 Avril 2012 à 18:48:44
Je viens de retrouver une brochure où il est dit que le racisme n'est pas une opinion c'est un délit elle vient de la

gendarmerie et dessus il y a une plateforme d'assistance juridique

exact, c'est un délit!
mais les gosses, s'ils ont été elevés dans ce type de milieu....... :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Merci victoire

Cela vaut meme une amende allant jusqu'à 750 euros pour injure raciale non publique etpour injure raciale publique 6 mois d'emprisonnement

et 22500 euros d'amende

victoire

Ce serait invivable par chez moi.
Tu peux le dire à ta voisine. ;D
Ce n'est pas malin d'envoyer d'autres enfants. >:D >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 12 Avril 2012 à 18:51:52
Merci victoire

Cela vaut meme une amende allant jusqu'à 750 euros pour injure raciale non publique etpour injure raciale publique 6 mois d'emprisonnement

et 22500 euros d'amende

absolument!
mais les injures entres gosses.... c'est pas si simple ;)

BEKA89

oui ma zozo mais avec ce qui se passe dejà avec la voisine les gendarmes commencent à nous connaitre  :P

zorah0412

Beka, tu as déjà une plainte en cours non ?
Alors note les dates, l'heure des incidents, propos tenus et enrichis ta plainte ;)
tes filles ont beaucoup plus de richesse intérieure que ces pisses  menues  ;)

BEKA89

Oui ma zozo on a dejà une plainte on attends de voir si elle accepte la mediation ce qu'à mon avis elle va certainement

refusé donc sa partira au parquet tout est noté date ,l'heure, le noms des protagonistes,le lieu

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 12 Avril 2012 à 19:00:54
Oui ma zozo on a dejà une plainte on attends de voir si elle accepte la mediation ce qu'à mon avis elle va certainement

refusé donc sa partira au parquet tout est noté date ,l'heure, le noms des protagonistes,le lieu

justement, continue de tout noter........... ;)

BEKA89

Oh que oui je vais tout noté fini beka maintenant elle va se rebeller et devenir hargneuse attention  grrr

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 12 Avril 2012 à 19:05:21
Oh que oui je vais tout noté fini beka maintenant elle va se rebeller et devenir hargneuse attention  grrr

toi, tu vas finir pas devenir rat! :D :D :D :D :D :D :D

BEKA89

Citation de: zorah0412 le 12 Avril 2012 à 19:51:14

:D ma zozo bon allez detente jusqu'à demain vais regardé le bossu avec jean marais sur gulli

merci pour votre soutien à toutes

:-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 12 Avril 2012 à 20:15:30
Citation de: zorah0412 le 12 Avril 2012 à 19:51:14

:D ma zozo bon allez detente jusqu'à demain vais regardé le bossu avec jean marais sur gulli

merci pour votre soutien à toutes

:-* :-* :-*

t'as raison, détends toi. Tu nous racontera plus tard ce qu'à dit monsieur sur la saisie conservatoire ;)
Il est aussi concerné ! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BEKA89

bonjour

j'ai expliqué à monsieur la visite de l'huissier et ce qu'il avait saisie d'aiileurs il vous remercie pour m'avoir soutenue

il m'a dit qu'à partir de maintenant on reserre les boulons et que si il faut en vendre une on sera bien obligé de le faire

lui de son coté hier au taf il y avait grand patron et il prévoit certainement deux embauches pour après les grandes vacances

il sera pas loin des 18 mois d'interim donc xxl!

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 13 Avril 2012 à 13:07:30
bonjour

j'ai expliqué à monsieur la visite de l'huissier et ce qu'il avait saisie d'aiileurs il vous remercie pour m'avoir soutenue

il m'a dit qu'à partir de maintenant on reserre les boulons et que si il faut en vendre une on sera bien obligé de le faire

lui de son coté hier au taf il y avait grand patron et il prévoit certainement deux embauches pour après les grandes vacances

il sera pas loin des 18 mois d'interim donc xxl!

Coucou beka!
Tu embrasseras monsieur pour nous. ça nous a fait plaisir de te soutenir.
juste un hic: les voiture figurant sur la liste maintenant, vous ne pouvez pas les vendre.... :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BEKA89

oups oui ma zozo j'ai la tete dans le gaz qu'elle étourdie  ffouR

monsieur a commencé plus tot aujourd'hui il fait 11h/17h ce soir on va voir notre puce à son spectacle de chorale de l'école

celà nous changera les idées(ils vont chanté boum de trenet,le petit pont de bois de duteil,aux armes citoyens de noah..... un petit aperçu)

et ce week end on va commencer à chiner pour trouver habits de notre future petite Lilou