• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

zorah0412

c'est bien! Un beau week end en perspective!
c'est super de chiner des vêtements pour bébé....je l'ai fait mais il y a très très longtemps ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Là je vais aller faire une tite sieste la tite lilou a ses pieds sous mes cotes coté droit et celà me fait comme un point de coté

et elle gigote pas mal la chipie  ;)

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 13 Avril 2012 à 13:28:39
Là je vais aller faire une tite sieste la tite lilou a ses pieds sous mes cotes coté droit et celà me fait comme un point de coté

et elle gigote pas mal la chipie  ;)

Alors va te reposer beka!
Et tu laisses la lapine en avatar , OK? ;) ;) ;) j'adore!!! :-* :-* :-* :-*

BEKA89

Mon homme vient de m'envoyer un message il a trouvé quelqu'un pour acheter les panneaux isolants il lui fait le lot pour

500 euros et des reception de l'argent on le donne direct  à l'huissier

BEKA89

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 13 Avril 2012 à 13:32:17
Mon homme vient de m'envoyer un message il a trouvé quelqu'un pour acheter les panneaux isolants il lui fait le lot pour

500 euros et des reception de l'argent on le donne direct  à l'huissier

Cool!
peut être pas besoin de tout donner à l'huissier Beka. respecte juste le plan de paiement que tu as avec lui. Le reste, tu le gardes pour sa mensualité du mois prochain ;)
Ne lui file pas des grosses comme ça, ça ne changera rien. par contre, garde les au chaud ;)

BEKA89

Ok ma zozo merci pour ton précieux conseil comme çà il y a mensualité de mai 250 euros et celle de juin 250 euros puisque hier j'ai payé mensualité avril

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 13 Avril 2012 à 13:36:49
Ok ma zozo merci pour ton précieux conseil comme çà il y a mensualité de mai 250 euros et celle de juin 250 euros puisque hier j'ai payé mensualité avril
Voilà!!!!!
tu règles chaque menusalité comme convenu ;)
Il faudrait pas qu'il croit que tu as un magot planqué sous ton matelas ;D

BEKA89

non pas de magots sous mon matelas  ;D,juste des chemises remplis de contrats de créanciers  :P

ce matin j'ai fait un super loto flash à 2 euros car vendredi 13  :P

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 13 Avril 2012 à 13:40:39
non pas de magots sous mon matelas  ;D,juste des chemises remplis de contrats de créanciers  :P

ce matin j'ai fait un super loto flash à 2 euros car vendredi 13  :P

:D :D :D :D :D
moi aussi, j'ai fait un loto ;)

zorah0412

ZOUNOURS

Bonjour Beka,

Les voitures étant saisies, vous ne pouvez plus les vendre vous-même....

Elles ne pourraient l'être que par l'huissier et beaucoup moins cher que ce que vous auriez pu en tirer avant.

Mais, on ne va pas remuer le couteau dans la plaie. Maintenant, si vous avez un échéancier, essayez de le respecter pour ne pas y laisser de plumes....

Si je peux vous donner un conseil, par rapport aux voisins....essayez de ne pas écouter et de relativiser.

Je sais que c'est difficile, j'ai vécu cette situation dans une période où tout allait mal. Je ne résistait à aucun ragot, aucune remarque.

Le mieux serait de les ignorer, sauf bien sûr si l'intégrité physique des enfants était en cause.

Pensez au bébé, prenez soin de vous.

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

BEKA89

Bonjour ZOUNOURS

En ce qui concerne les voisins je m'en tape royalement ce qu'il dise ou pense ce que je ne supporte plus c'est que ce soit

notre tite puce de 9 ans qui en  subissent les conséquences (insulte raciale,moqueries car elle est metissée maman marocaine et papa français  ) à l'école.

Car ses adultes preferent s'attaquer à des enfants c'est plus facile  que d'affronter leurs parents ce sont des cas sociaux,des

gens qui aiment mettre la pagaille par  tout où ils passent

ZOUNOURS

Justement, leur but, c'est de mettre la pagaille....

Et ils s'en prennent aux plus faibles, aux enfants....

J'ai déménagé à cause de cela....

Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut vous protéger (mais vous avez déposé plainte, c'est bien) et ne pas entrer dans leur jeu car ils n'attendent que ça.

Il faut dire aussi qu'en ce moment, on traverse une période de forte incitation à la haine raciale, en raison des évènements tragiques qui ont eu lieu et aussi à cause de certains discours politiques....

Concentrez-vous sur votre cellule familiale, dites-vous que vous avez construit une famille qui va s'agrandir, c'est la plus belle des réussites !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?