• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 23 Mai 2012 à 18:24:06
Non un report de la part de SOGE...MENT moi je fais comme bisane m'a conseillé  ;) j'ai preparé une lettre pour demander

un moratoire et en expliquant notre situation actuelle.

Et pour l'horaire j'y serait une demi heure avant  ;)
Oui, c'est bien ce dont je me rappellai...
Si un avocat se pointe, il risque de demander un report car il n'aura pas tes conclusions, donc je ne vois pas comment il pourra argumenter......
Un quart d'heure avant, ça suffit ;)
remarques, tu peux peut être tenter d'aller voir le greffier avant l'audience dans son bureau ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Bon de toute façon il n'y a pas plus grand chose à faire à par aller à l'audience  :P

BEKA89

Par contre bisane pour les frais d'huissier et la clause des 10 euros dois je l'évoquer ou pas

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 23 Mai 2012 à 20:12:52
Bon de toute façon il n'y a pas plus grand chose à faire à par aller à l'audience  :P

et y croire Beka! ;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

BEKA89

Et une question est ce qu'il peut arriver qu'il n'y est pas d'avocat pour representer le créancier ???

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 23 Mai 2012 à 20:44:04
Et une question est ce qu'il peut arriver qu'il n'y est pas d'avocat pour representer le créancier ???

euh........je pense que oui si les requins n'ont pas fait leur boulot!
Ma seule expérience:
Avec creatinus....aucun avocat pour la partie adverse...jusqu'à ce qu'il y en ait un qui déboule de nulle part, sans dossier, sans connaissance de l'affaire et dise au juge:
euh, je viens d'être saisi de l'affaire par le créancier...je ne connais pas le dossier.......
Bing report :P

BEKA89

Et deux autres questions je sais je suis chiante :P

1) Est ce que sa sera le meme juge que pour le passage aux jex?

2) Est ce qu'il font un appel comme dans les classes d'école?

BEKA89

Citation de: zorah0412 le 23 Mai 2012 à 20:49:40

Ma seule expérience:
Avec creatinus....aucun avocat pour la partie adverse...jusqu'à ce qu'il y en ait un qui déboule de nulle part, sans dossier, sans connaissance de l'affaire et dise au juge:
euh, je viens d'être saisi de l'affaire par le créancier...je ne connais pas le dossier.......

Ok zozo et si personne ne deboule celà se passe comment du COUP il y a report systematique

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 23 Mai 2012 à 20:51:17
Et deux autres questions je sais je suis chiante :P

1) Est ce que sa sera le meme juge que pour le passage aux jex? impossible de savoir...dans mon tribunal, j'en ai déjà vu 3 dont le jex avec qui j'étais passée........
2) Est ce qu'il font un appel comme dans les classes d'école? oui! Beka contre soge! ;)

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 23 Mai 2012 à 20:52:49
Citation de: zorah0412 le 23 Mai 2012 à 20:49:40

Ma seule expérience:

Ok zozo et si personne ne deboule celà se passe comment du COUP il y a report systematique

Non, tu déroules ton argumentaire et personne pour te contredire! ;)

BEKA89

Ok de toute façon mon argumentaire c'est juste demande de moratoire   ;) puisque le juge a deja statué sur absence du bordereau

bisane

Essayez en effet de signaler dès votre arrivvée votre "état"... on ne sait jamais.
Laissez tomber les 10€.
Signalez que vous ne comprenez pas le décompte des frais d'huissier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Ok bisane de toute façon cela me parait bizar qu'il ne soit pas representer par un avocat puisque c'est deja eux qui nous avez

assigné en justice

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

thérése

Bonsoir Beka, je suis votre fil et vous admire pour votre courage, pleins de bonnes ondes  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!