• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

ok merci bisane on va voir si les choses vont bougé

et pour cofinono je vous envoi les pièces lundi et je fais la meme demande

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Merci ma zozo j'ai eu la chance de mon coté maintenant je sais comment celà se passe et je vais pouvoir affronter plus facilement ce genre de situation  :-*

BEKA89

Bon repos pour ce week end et mardi on repart au combat préparation argumentaire pour cofinono  ;)

alcyone

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 24 Mai 2012 à 16:23:05
Merci ma zozo j'ai eu la chance de mon coté maintenant je sais comment celà se passe et je vais pouvoir affronter plus facilement ce genre de situation  :-*
;) ;)
oui, t'as vu tous les dossiers!!! :P :P :P

BEKA89

Oui ma zozo il y en avait une sacré pile et beaucoup on été renvoyé car manque de doc pour faire les conclusions jusqu'à mon passage j'étais la seule à ce que le dossier soit caduque  :P

Les reports ont lieu le 28/06/2012 et quand je vois tout ce qui il y a pour ce jour je sens que pour cofinono prévu ce jour là je vais devoir m'armer de patience  :P

alcyone

Beka pour celle du 28 juin ton mari ne pourrait pas y aller car tu seras dans ton 9ème mois de grossesse si je m'abuse donc il vaudrait mieux que tu restes au repos non ?

BEKA89

Non alcyone j'en serais au debut du 8ème  mois bébé est prevu pour le 13/08/2012

Pour l'instant on attend le planning de monsieur pour juin

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 24 Mai 2012 à 16:45:38
Oui ma zozo il y en avait une sacré pile et beaucoup on été renvoyé car manque de doc pour faire les conclusions jusqu'à mon passage j'étais la seule à ce que le dossier soit caduque  :P

Les reports ont lieu le 28/06/2012 et quand je vois tout ce qui il y a pour ce jour je sens que pour cofinono prévu ce jour là je vais devoir m'armer de patience  :P

Oui, je connais!  :P :P :P ;)
:-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Bonsoir Beka,
Bon, la journée ne s'est pas trop mal passée finalement  ;) ;) ;)

maintenant, prenez le temps de bien vous reposer et de préparer le plus sereinement possible l'arrivée du bébé .
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BEKA89

Petit coucou rapide

J'ai bien dormi cette nuit comme un gros bébé  :P

J'ai scanné les doc de l'avocat pour cofinono je vous les envois mardi  ;)

Il fait un temps magnifique mais chaud donc je reste au frais et je vais m'allonger sur le canapé et lire un peu