• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 18 Juin 2012 à 17:14:53
Serez t-il possible de demander à virginie pour le plan épargne retraite svp merci

Beka, qui est détenteur de ton plan épargne retraite? Tu pourrais les appeler, c'est plus simple! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Bonjour

Je viens de recevoir par mail du pole emploi une demande d'ASS car j'arrive en fin de droit le 17/07/2012 mais mon congé

maternité demarre le 02/07/2012 donc je voudrais savoir où je peux avoir des infos sur cette allocation

Pour mon plan epargne retraite je suis chez agf je vais les contacter

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

BEKA89

Bonjour

Petit courrier huissiers de nevers pour le compte de sofinono me disant qu'il faut que je les contacte pour trouver une

solution amiable à defaut il me contacterons par appel téléphonique le 25/06/2012 entre 8h du matin et 20 h  on arrive

bientot au délai de forclusion qu'est que je fais  ??? ??? ??? ???

Pour argumentaire pour ip cofinono je reprends la lettre de bisane et je demande un moratoire on est bien d'accord

alcyone

on attend l'avis des autres mais perso je ne ferais rien auprès de l'huissier  ::) ::)

bon courage Beka  ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

Bonjour Beka,

tu ne peux pas demander à ton médecin de te donner le congé pathologique ça te ferait 15 jrs de mieux indemnisés

pourpôle emploi dis leur que tu vas être en congé mater ;) ;) ;)

BEKA89

Viens d'avoir un appel du conseil général pour rdv avec assistante social pour me dire que le rdv est reporté au 3 juillet eu

lieu du 25 juin  :-\

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BEKA89

Ben oui mais bon pas trop le choix  :-\

@ catsen pour le congé patho c'est rapé mon congé mat demarre le 02/07/2012 et pour pole emploi je viens de les appeler

en leur signalant ma grossesse et que mon congé mat demarré à partir du 02/07/2012 ils m'ont dit de faire mon

actualisation normale pour toucher mes indemnités de chomage pour juin et de leur envoyé ma déclaration de

grossesse ainsi qu'un courrier du gyne attestant le debut de mon congé mat au début du mois de juillet pour qu'il stoppe

mon allocation le temps du congé mat et de la reprendre à l'issue de mon congé mat ils me devront encore 17j et après je

passerais à l'ASS

catsen

dommage qu'on en ait pas parlé avant >:( >:( >:(

courage Beka  tu vas pouvoir aller au nouveau rendez vous fixé??

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: BEKA89 le 20 Juin 2012 à 13:09:29solution amiable à defaut il me contacterons par appel téléphonique le 25/06/2012 entre 8h du matin et 20 h  on arrive
bientot au délai de forclusion qu'est que je fais  ??? ??? ??? ???
Moi je tenterais une négociation a minima... par courrier...
Histoire que l'action ne se fasse pas avant la forclusion...

CitationPour argumentaire pour ip cofinono je reprends la lettre de bisane et je demande un moratoire on est bien d'accord
Je crois, oui..
Pas vraiment le temps de regarder, mais je fais mon possible !  ;)

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Bonjour

Bisane pour le courrier pour la négociation ok mais je leur propose quoi car là c'est pas possible  :-\