• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

Merci les filles a fait une bonne sieste et en me levant surprise mr avez preparer le repas pour ce soir

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 28 Juin 2012 à 20:13:56
Merci les filles a fait une bonne sieste et en me levant surprise mr avez preparer le repas pour ce soir

c'est cool! ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Oui celà est cool en plus avec la chaleur qu'il fait j'ai du mal à marcher j'ai des pieds de dinosaures  :D :D :D :D :D :D

Encore 4 jours à me lever pour la petite avec l'école et après celà sera plus calme

A commencé à preparer les valises pour bébé et maman

BEKA89

Maintenant prochain combat rdv avvec conseillère eco mardi pour trouver solution pour loyer impayé

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 28 Juin 2012 à 20:17:53
Oui celà est cool en plus avec la chaleur qu'il fait j'ai du mal à marcher j'ai des pieds de dinosaures  :D :D :D :D :D :D

Encore 4 jours à me lever pour la petite avec l'école et après celà sera plus calme

A commencé à preparer les valises pour bébé et maman

quand j'ai eu mon fils, j'avais rien préparé....alors qu'il est né 5 jours après la date limite :P....comme si j'avais l'impression qu'il ne viendrait jamais..... ;D

BEKA89

Petit passage rapide

Bon ce matin je prépare tous les documents pour rdv de mardi et cet après midi je ne fais rien si juste me reposer et finir ma

valise pour la maternité

La suite de ce fil se trouve ici :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=8940.msg305997#msg305997

BEKA89

Petit coucou rapide avant de retourné m'allonger

Bon doc préparé pour le rdv avec conseillère en eco mardi pret et pour assignation du 12/07/2012 ne sais pas trop comment

faire argumentaire  :-\ et ne sait pas si on va pouvoir allez à l'audience car moi de plus en plus de mal à me deplacer et

monsieur est d'après midi et impossible de changer de poste car il est audité  :-\

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 01 Juillet 2012 à 13:25:52
Petit coucou rapide avant de retourné m'allonger

Bon doc préparé pour le rdv avec conseillère en eco mardi pret et pour assignation du 12/07/2012 ne sais pas trop comment

faire argumentaire  :-\ et ne sait pas si on va pouvoir allez à l'audience car moi de plus en plus de mal à me deplacer et

monsieur est d'après midi et impossible de changer de poste car il est audité  :-\

je serai tentée de dire qu'il faut la rejouer comme les IP et demander un report vu ton état mais comme il s'agit de loyers.........je suis pas sûre! on va attendre d'autres avis Beka!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BEKA89

zorah0412

BEKA89

je vais la lui faire    :P

Mardi le rdv avec conseillère éco c'est pour faire enquete à la demande du prefet

BEKA89

Bonjour

j'attends l' avis des experts pour l'assignationLE 12/07/2012 à 13H30 car vu mon état me deplacer devient délicat et le

12/07/2012 mr est d'après midi et il est audité à son poste pour un eventuelle embauche donc ne sait pas quoi faire ???

bisane

Votre compagnon peut avoir une attestation de son employeur ?

Beka, vous allez faire le point demain.
Ce serait bien ensuite que vous le fassiez ici, afin que l'on fasse un petit résumé de la situation, à joindre à votre demande de report.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Pour l'attestation je ne sais pas il va demander

Et pour demain je vous fait un résumé de la situation en début d'après midi

Merci

Bonne journée aujourd'hui rdv avec gyne et anesthesiste