• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

Veut faire virement de 5 euros pour adhésion par internet mais il demande nom du bénéficiaire et libellé du compte je met quoi  ???

alcyone

BRUYERE

Très positif votre rendez-vous Beka !!!

l'horizon s'éclaircit et vous allez pouvoir accueillir votre petite Lilou dans un climat plus serein ...

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Merci ma zozo

Bon allez hop au repos bonne soirée à toutes et tous et à demain

Et encore merci pour votre soutien celà me permet de ne pas flancher  ;)

:-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 03 Juillet 2012 à 19:54:16
Merci ma zozo

Bon allez hop au repos bonne soirée à toutes et tous et à demain

Et encore merci pour votre soutien celà me permet de ne pas flancher  ;)

:-* :-* :-* :-*

allez hop, repos beka. t'as sauvé ton toit!  ;) :-* :-* :-*;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: BEKA89 le 03 Juillet 2012 à 12:38:32Donc à la rentrée nous allons avoir un travailleur en économie pour revoir avec nous comment gérer notre budget
Depuis le temps qu'on vous le dit !  ;)

Et tout ça semble s'être très bien passé !  bbbo bbbo bbbo

On va essayer de préparer au mieux l'audience, mais c'est déjà un très bon point.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Petit coucou du matin  ;)

Ah hier j'ai oublié de vous dire que la conseillère va m'envoyer une copie de l'enquete je voudrais savoir si vous souhaitez

que je vous la scann  ;)

Pour la préparation de l'audience je ne sais pas trop comment tourner les choses  :-\

Ah par contre la conseillère m'a dit vu votre état et si monsieur ne peut pas se présenter à l'audience surtout prevenez bien

le tribunal

alcyone

CitationAh hier j'ai oublié de vous dire que la conseillère va m'envoyer une copie de l'enquete je voudrais savoir si vous souhaitez

que je vous la scann 

oui Beka  ;)

CitationAh par contre la conseillère m'a dit vu votre état et si monsieur ne peut pas se présenter à l'audience surtout prevenez bien

le tribunal
oui pour le coup Beka ce serait quand même bien que ton conjoint puisse y aller c'est super important hein  ;)

Bon courage  :-* :-*

BEKA89

Oui alcyone je sais mais il joue aussi une embauche s'est pas à prendre à la légère quand meme

alcyone

CitationOui alcyone je sais mais il joue aussi une embauche s'est pas à prendre à la légère quand meme
bien sur tu as raison Beka évidement qu'il ne faut pas prendre ça à la légère et franchement je souhaite de tout coeur que ça aboutisse par un CDI  ;)

mais le problème c'est que si ton état ne te permet pas d'aller au tribunal, il faut quand même qu'un de vous 2 y soit  ;)

BEKA89

On va faire le max pour que mr puisse se libérer,va voir si il peut permuter du matin mais il ne passera pas l'audit et

l'embauche lui passera sous le nez donc il finira ses 18 mois d'interim et ils l'arreteront  :'(

catsen

tu n'as personne d'autre qui pourrait te représenter et demander un report
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée