• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

Bon voilà tout est pret heureusement que quand je fais des photocopies j'en sors plusieurs exemplaires celà depanne bien

Encore merci à toutes et tous  ;)

Je ne sais pas trop comment vous remercier à part vous dire  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo et vous faire tous pleins de

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

Bon allez à la popotte et après repos total  ;)

Massage des pieds et du dos par ma belle fille et calin à la lapine pensée pour ma zozo

Encore merci pour votre aide vous tes toutes et tous formidable  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-*

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Oui ma zozo malgré mon état je devrais etre couché jusqu'à la fin si le gyneco me voyait il me tuerait  >:D >:D >:D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: BEKA89 le 10 Juillet 2012 à 20:01:13
Oui ma zozo malgré mon état je devrais etre couché jusqu'à la fin si le gyneco me voyait il me tuerait  >:D >:D >:D
C'est quoi la date soi-disant exact? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

La naissance est prevu pour le 13/08/2012 mais le gyneco est certain qu"elle sortira avant   :P et puis je commence à la

sentir en bas de mon ventre et je sens que son pied pousse sur mes cote, la pitchoune ne doit plus avoir beaucoup de place

victoire

BEKA89

Citation de: victoire le 10 Juillet 2012 à 20:07:59
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

C'est dans 3 jours !!!! olé....

Non victoire c'est dans un mois elle est prévu pour le 13/08/2012 et pas le 13/07/2012 :D

victoire

Citation de: BEKA89 le 10 Juillet 2012 à 20:10:54
Citation de: victoire le 10 Juillet 2012 à 20:07:59
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

C'est dans 3 jours !!!! olé....

Non victoire c'est dans un mois elle est prévu pour le 13/08/2012 et pas le 13/07/2012 :D
ben, euh..
C'est pareil..hein :D :D :D :D :D
Maintenant, Lilou ne craint plus rien.
C'est un beau bébé.
Bon, 1 mois.... ::) ::) ::) ::)