• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

bisane

Pardon, mais j'hallucine...

Celtic a complètement raison pour le somnifère, et ça, c'est bien pire que d'avoir une voiture en moins.

Cette voiture doit être vendue dans les plus brefs délais, et l'accord de l'huissier vous l'avez depuis quelques jours déjà !
Une chose est certaine : si elle n'est pas vendue le 14/09, l'huissier mettra en oeuvre la saisie.
Le temps presse !

Et je persiste à ne pas comprendre pourquoi vous avez finalement refusé l'aide de vos parents... qui, bien utilisée, eut pu être bien utile !
Je crois que Joël vous a bien dit ce qu'il y avait de mieux à faire.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

oui bisane mais entretemps un imprevu est arrivé à mes parents le toit de la maison de mon arrière grand mere est tombé et donc ils ont de gros travaux à faire donc ils ont besoin de l'argent

BEKA89

et une question si un ami nous rachete juste les meubles et que l'argent qu'il nous donne on le verse directement à l'huissier sa peut le faire ou pas

Comailles

Beka,

l'accord avec l'huissier est sur la voiture!!!!
l'huissier vous a donné son accord le 22/08.

Vous vendez la voiture, il n'y a aucun autre chose possible pour éviter la saisie!!!

BEKA89

donc si on vend la voiture et qu'on reprend l'echeancier  celà peut eviter la saisie c'est bien çà

Comailles

BEKA89

oui mais j'ai quand meme peur que si on vend la voiture il vienne quand meme cherché le reste car c'est un huissier qui est

tres mal vu

celtic

C'est possible et ça sera au bon vouloir de l'huissier !
De toute manière vous vendrez plus cher la voiture par vous même que par la saisie !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Comailles

BEKA89

allez hop un tacle merci comailles suis deja psychologiquement pas bien et on enfonce encore le clou  :'(

met

Citation de: BEKA89 le 03 Septembre 2012 à 10:18:41
oui mais j'ai quand meme peur que si on vend la voiture il vienne quand meme cherché le reste car c'est un huissier qui est

tres mal vu

beka, deja, dans un premier temps faites ce qu'il faut faire et ensuite vous verrez, n'anticipez pas , un huissier qui est très mal vu, ça veut dire quoi ? il fait son boulot, et vous ne savez pas comment il va se comporter après, faites ce que vous avez à faire, prouvez votre bonne foi, et ensuite vous verrez bien...

bisane

Beka, on peut entendre que vous soyez épuisée...

Mais cet épuisement est dû en grande partie à vos multiples tergiversations et reculades.
Commencez par mettre cette voiture en vente, et débrouillez-vous pour la vendre avant le 14.

L'huissier vous a donné son accord, et on peut espérer qu'il tiendra parole... si vous tenez la vôtre !  ;)
Ne reculez plus !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

non on ne recule pas on a plus le choix de toute façon  il me reste à prendre la voiture en photo et je lance la vente

est ce que la vendre en cash en baissant le prix est ce une bonne idée ou pas

l'indien

Citationallez hop un tacle merci comailles

Il faut accepter les tacles de comailles, ils sont beaucoup moins méchants que ceux des méchants huissiers, même si par moment ils essaient de vous amadouer.

Je peux comprendre que se soit douloureux de vendre cette voiture, il a bien du se trouver quelqu'un a vous reprocher de l'avoir achetée. Mais en l'état actuel des choses il est beaucoup plus simple de la vendre vous même.

Pour l'argent de vos parents s'ils avaient fait cette épargne pour vous aider, c'est une bonne précaution ils auront quand même le moyen de vous aider pour acheter une petite voiture qui ne sera plus la super Punto mais vous permettra d'aller au travail. En matière de voiture à cause de la nécessité de votre recevabilité future, il faut faire absolument profil bas, même si c'est douloureux.