• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

alcyone

normalement le certificat de non gage on peut l'avoir par internet sur le site de la préfecture non ?

bon j'espère que la vente va se faire  xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

bon on attend le prix definitif d'ici 1h rdv surement vendredi avec virement bancaire j'attends ses infos pour appeler l'huissier  et pour certificat de non gage c'est eux qui s'en occupe car ils sont en liens avec prefecture directe

BEKA89

bon il la reprenne 5000 e car il y a en a plein en stock  qu'en pensez vous

virginiefj

certificat de non gage par internet uniquement si voiture n'a jamais eu aucun souci (accident ou autre) sinon prefecture obligé.
Mis si HDJ s'en occupe tant mieux demandé lui quand meme que se ne soit pas facturé ;) ;)

Pour audience vous ne m'avez pas repondu Beka et ça me semble important egalement

BEKA89

pour certificat non gage c'est la société qui achète la voiture qui s'en charge donc on la vends 5000 euros vous en pensez quoi

et pour l'audience assignation loyer  elle a était reporté monsieur y a été mais il n'y avait pas l'avocat donc pas en etat d'etre plaidé donc attend nouvelle date

lilinne

virginiefj

A l'audience de renvoi le juge ne vous a pas dit renvoi a telle date??

BEKA89

BRUYERE

Bonsoir Beka,

Je pense que là,  vous n'avez plus vraiment les moyens d'attendre une meilleure offre ... >:( >:(

Si l'acheteur est OK ... vous aussi ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Beka,

J'estime, à titre tout à fait personnel, qu'il ne m'appartient pas de dire oui ou non à un prix de voiture.
Tu en parles avec ton mari et vous prenez une décision.
les conseils en la matière ont déjà été donnés ;)

Tout ce que je peux te dire, et je l'ai déjà dit dimanche:

- c'est que des voitures de ton modèle, il y en a des centaines de pages à vendre sur internet
- Cette marque n'est pas particulièrement prisée
- que c'est dur de vendre une voiture en ce moment

après, il faut que preniez tous les 2 vos responsabilités et preniez une décision.
:-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chounette

beka desolé mais je n'ai pas ton adresse pour t'envoyer le boddie, et les pyjjama je vais regarder ce qu'il me reste en 3 mois et 6 mois je sais que j'ai beaucoup de blanc et vert/orange  donne ton adresse en MP
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

bisane

Citation de: BEKA89 le 04 Septembre 2012 à 17:39:25
7500 euros et pour audience non pas de date
2 500 € de décote en quelques jours... ça me paraît beaucoup...

Si votre compagnon était à l'audience, il a forcément la date du renvoi...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chounette

effectivement ca fait beaucoup

quand je me suis presenté le 30 mai pour mon audiance pour les loyer j'ai eu la date du report pour le 14 juin dans la foulée, apres je les recu par courrier , vous n'avez rien eu dans ce sens BEka ?

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!