• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

oui ma zozo mais sans grande conviction il faut se faire une raison la vente aura bien lieu vendredi un point c'est tout

chounette

Citation de: BEKA89 le 10 Septembre 2012 à 21:52:11
oui ma zozo mais sans grande conviction il faut se faire une raison la vente aura bien lieu vendredi un point c'est tout

xxl! xxl! xxl! xxl!pour qu'elle se fasse pas !!
Mais Béka vous gérer tout toute seule ??
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BEKA89

Non chounette je ne gère pas tout toute seule monsieur est du matin il bosse de 5h à 13h du lundi au samedi

bisane

Alors là, c'est sabots force 10 !   grrr grrr grrr

Je vous ai dit ce que vous aviez à faire, et je doute que le créancier ne vous fasse pas une attestation dans ce sens :
j'achète, si main levée sur gage, et m'engage à verser la somme par chèque à Mr Nuissier...

Si l'huissier refuse... vous aurez tout tenté...

Et, si je puis me permettre... cessez d'excuser Mr, qui a largement contribué à faire reculer toutes les échéances...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chounette

Citation de: BEKA89 le 10 Septembre 2012 à 21:57:03
Non chounette je ne gère pas tout toute seule monsieur est du matin il bosse de 5h à 13h du lundi au samedi

oui l'apres midi il est la , donc je pense (ce n'est que mon avis !) que Mr pourrait aller avec voous demain
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BEKA89

BEKA89

non pas possible demain qu'il vienne avec moi car lilou a kiné à 14h  donc c'est lui qui l'emmene et puis celà ne serait pas

une bonne idée car il s'ennerverait et celà n'arrangerait pas la situation

BEKA89

vous savez quoi je suis sur qu'on ai les seul à ne pas etre rentré dans le moule du forum

chounette

Citation de: BEKA89 le 10 Septembre 2012 à 22:08:11
vous savez quoi je suis sur qu'on ai les seul à ne pas etre rentré dans le moule du forum

Je suis loin , comme Mr chounette a être rentré dans un moule , d'ailleurs on se bat tous les jours pour ne pas y rentré, on ne copie pas la vie des gens, et je ne pense pas qu'il y est un moule pire qu'un autre !

bisane

Beka, ça fait trop longtemps que vous êtes sur le forum pour tenir de tels propos... et le forum n'a aucun moule, sinon celui de la législation.
Lequel forum vous a accompagné de bout en bout.

Je vous ai indiqué ce que vous avez à faire demain, et dans l'ordre.
Après... ben... c'est vous qui voyez !  :P

Vous avez déjà fait ça de nombreuses fois.
La "chance" vous a souri jusque-là, et c'est tant mieux.

Je souhaite qu'elle continue à vous sourire, mais je n'y crois pas.

Je ne suis pas en colère contre vous...
J'essaie de vous dire ce qu'il y a à faire, dans l'ultime urgence.
Et vous persistez à tergiverser, et à vouloir accuser "d'autres" de choses dont vous êtes les uniques responsables.
Il va venir un moment où le mur ne va plus reculer...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Citation de: BEKA89 le 10 Septembre 2012 à 22:08:11

Beka, c'est pas une question de moule.

Cela fait 2 ans que l'on vous dit de vendre ces voitures car elle finiraient par être saisies.
Vous avez fait d'autres choix c'est votre droit mais on ne peut pas trouver de solutions "miracles", là où il n'y en a pas.

Et on ne peut pas non plus, vous bercer d'illusions.

BEKA89

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

chounette