• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

catsen

il faut aller regarder et déposer une annonce

mon mari fait du covoiturage et ils sont à 3   ça se trouve
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

bon je suis allé voir l'acheteur en lui expliquant qu'il me fallait absolument le document comme quoi il s'engageait à nous

acheter le vehicule si le gage était levé il n'a rien voulu savoir  :'( :'( :'(

je vais quand meme aller chez l'huissier pour le convaincre de lever le gage et lui montrer qu'on a bien fait la demarche de

vendre le vehicule  on verra bien et puis j'ai fait un paiement par carte de 250 euros

clairette33

J'attends avec toi la réponse de l'huissier  :P

N'oublie pas de lui apporter la preuve de ton paiement de ce matin ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

BEKA89

clairette33

Tant qu'il n'a pas encore saisi, il ne faut pas perdre espoir, essaie d'avoir un sursis supplémentaire et il faut surtout insister sur le fait que le fruit de la vente sera plus important si tu la vends toi même  ;)

Courage BEKA  :-* :-*

BEKA89

bon bonne nouvelle j'ai été au rdv chez l'huissier et entre temps la conseillère a eu l'huissier au téléphone donc on reprend

les mensualités de 250 euros tous les mois au premier louper ils viennent nous saisir un vehicule et la salle à manger ils

nous en laisserait un pour que monsieur aille travaillé par contre ils laisse les deux gages sur les voitures et nous incite à

continuer à chercher un vendeur pour la punto donc la vente est stoppée pour le moment

Et nous avons rdv avec la conseillère le 02/10/2012 pour etablir une gestion de budget tres serrée

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

clairette33

Bon, ben super contente pour toi BEKA

Tu as eu énormément de chance, il va vraiment falloir être très rigoureuse sur cette échéance... :P

Tu vois qu'il vaux mieux se déplacer, par téléphone, c'est pas la même chose du tout  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

mamanrom

Citation de: BEKA89 le 11 Septembre 2012 à 16:26:42
par contre ils laisse les deux gages sur les voitures et nous incite à continuer à chercher un vendeur pour la punto donc la vente est stoppée pour le moment

tu veux dire la saisie est stoppée pour le moment parceque la vente de la punto faut qu'elle se fasse hein  ;)

BEKA89

oui c'est pour çà que la conseillère va nous aider elle viendra à la maison tous les 15 jours pour faire le point

elle m'a meme dit que si on avait des soucis  au niveau de lilou ou pour l'alimentation elle pourrait nous aider

mamanrom

bon faut vraiment bien suivre tous les conseils précieux qu'elle vous donneras hein  ;) et plus de bêtises avec l'huissier hein  ;)

BEKA89

Citation de: mamanrom le 11 Septembre 2012 à 16:38:15
Citation de: BEKA89 le 11 Septembre 2012 à 16:26:42
par contre ils laisse les deux gages sur les voitures et nous incite à continuer à chercher un vendeur pour la punto donc la vente est stoppée pour le moment

tu veux dire la saisie est stoppée pour le moment parceque la vente de la punto faut qu'elle se fasse hein  ;)

si le plan est respecté non pas de vente de la punto par contre si il y a un loupé là oui il saississe direct la punto donc la conseillère nous as dit de quand meme cherché un acheteur au cas où

BEKA89

celtic

Contente pour vous Béka j'espère que vous allez faire le necessaire et tenir vos engagements  ;)

J'espère aussi que vous reconnaîtrez  que l'huissier est plus qu'arrangeant  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

pasenavant