• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

Persévérance

Je me permets d'intervenir sur les derniers échanges  ;)

Il est important de donner son avis mais attention à la façon dont on exprime les choses, chaque situation est difficile et le risque dans ce type d'échanges est de laisser des émotions prendre le dessus sur le rationnel et les faits  ;)

Beka, on reste là pour vous aider et sans jugements, il est par contre primordial de bien nous donner tous les éléments  ;) et il est urgent de reprendre les choses en main  ;)
Chounette, attention à rester dans les conseils et l'accompagnement  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

chounette

Citation de: Persévérance le 29 Octobre 2012 à 21:14:27
Je me permets d'intervenir sur les derniers échanges  ;)

Il est important de donner son avis mais attention à la façon dont on exprime les choses, chaque situation est difficile et le risque dans ce type d'échanges est de laisser des émotions prendre le dessus sur le rationnel et les faits  ;)

Beka, on reste là pour vous aider et sans jugements, il est par contre primordial de bien nous donner tous les éléments  ;) et il est urgent de reprendre les choses en main  ;)
Chounette, attention à rester dans les conseils et l'accompagnement  ;)

depuis un moment je le dis

je quitte ce post , il m'est imposible de reagir autrement pour le moment

bon courage beka
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

zorah0412

;) persev!
nous avons tous nos démons......qui nous poursuivent. :P

chounette a connu ça!
Moi ce sont les TS qui m'affectent!
Nous devons en effet tenter de réagir en toute objectivité par rapport à notre propre histoire ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

le 12 mr reçoit le solde de tout compte de l'interim il va toucher indemnités de fin de missions et congés payés

en ce qui concerne de vendre des choses nous n'avons rien à  part la voiture gagée

BEKA89

zorah0412

Ok beka..mais on n'avance à rien là!
Il y a manifestement quelque chose qui cloche dans la gestion de ton budget! ;)

Persévérance

Citation de: BEKA89 le 29 Octobre 2012 à 21:17:06
en ce qui concerne de vendre des choses nous n'avons rien à  part la voiture gagée

Il n'y a qu'une voiture gagée ? ???
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BEKA89

et zozo justement c'est pour ça que j'ai pris conseillère en eco  ;)

zorah0412

effectivement, les 2 voitures semblent être gagées... :P

Beka, depuis des pages, Bisane et Comailles t'ont posé pas mal de questions auxquelles tu n'as pas répondu...il serait temps de le faire......
Tu sembles rembourser des prêts qui n'ont pas lieu d'être pour le moment, au détriment de tes obligations légales......(loyers, huissiers...)

Donc on arrête!
tu réponds aux questions (à remonter sur 5 pages (je viens de la faire :P :P :P)
Tu nous fais un tableau clean et on voit!
beka...juste pour tes filles ok?

Je ne sais plus comment m'adresser à toi pour te faire prendre la mesure du désastre! ;)

BEKA89

pour les pret non je rembourse que les 250 euros de soge..ment et cofinono les autres sont en attentes d'ip

et mon tableau qu'est ce qui va pas  ???

zorah0412

ben je sais pas... :P :P :P
je suis larguée!
Si ce sont les seuls remboursements actuellement......pourquoi vous n'arrivez pas à vous en sortir?

BEKA89

parce qu'on avait aucune charge courante prelevé donc on retiré l'argent et c'est le budget bouffe qui nous tue

BEKA89

et puis avec la naissance de lilou pas mal de frais medicaux car on avait pas de mutuelle

zorah0412

Beka......j'y comprends rien...........
Je vais laisser les plus calés que moi se pencher sur ton cas car là.......je donne ma langue à mon chat! ;D

je continue de suivre ;) :-*