• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

oui perseverance j'ai vu sur l'ordi qu'il y a des tableaux pour budget

chounette

beka
Pour les voitures, il va vous falloir prendre votre courage a deux mains

Vous allez chez l'huissier de jutice, vous vous exprimer tres clairement sur ceux que vous voulez faire de ces voiture, en lui expliquant clairement que vous voulez les vendre pour rembourser vos dettes et qu'il est plus avantageux de les vendre vous même que par saisie.

Demandez lui de vous faire signé un document comme quoi vous vous engager sous 30 jours (ou plus) a vendre votre voiture et de lui reverser l'intégrale de la somme

Il faut vraiment repartir avec le degagement de votre voiture ,un huissier n'est pas toujours un chieur ! il peut aussi être très comprehensible
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

bisane

Enregistrez votre tableau en format xls... ça le rendra accessible à tout un chacun...
et  bbbo bbbo bbbo de l'avoir enfin rempli !

Pour la vente de la voiture, je ne peux que maintenir ce que j'avais dit...
Mais ça ne va pas solutionner le problème actuel, qui consiste surtout en ce que votre dette de loyer continue à augmenter...

Je réitère ma question... Pourquoi continuez-vous à payer cofigagaga ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

JE veux bien le mettre en format xls mais comment je fais

et pour cofigaga je continu à le payer car c'est prelevé sur mon compte et là je viens d'annuler le prelevement pour ce mois

ci

bon demain je vais payer le loyer de ce mois ci et le 12 celui du mois de novembre et je met en place prelevement automatique

catsen

l'huissier en temporisant ainsi permet au créancier de continuer à engranger des intérêts.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

feufolette

Citation de: catsen le 30 Octobre 2012 à 14:25:27
l'huissier en temporisant ainsi permet au créancier de continuer à engranger des intérêts.....

il peut aussi attendre la date de la prochaine vente aux enchères "voitures" de la salle de vente avec qui il travaille .....  Je suis aussi surprise de son calme apparent  !
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

BEKA89

merci smily mais celà ne me dit pas coment faut faire pour passer de libre office en xls  :P

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Persévérance

BEKA89

Bon pour ceux qui ne peuvent pas lire les XLS j'ai mis le tableau dans le deuxième message de mon fil  ;)

Persévérance

BEKA89

Perseverance le souci pour le tableau c'est que zozo ne peut pas lire les xls et lilinne elle peut le lire que sur excel donc dans

le message 1 de mon fil c'est le tableau en xls et dans le message 2 du fil c'est le tableau libre office ;)