• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

chounette

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BEKA89

Bonjour

Toujours la meme chose en clair pour qu'il lève le gage il faut que moi je fasse une attestation sur l'honneur avec le nom de

l'acheteur,le prix de la vente et le paiement par chèque de banque une fois cette attestation et le cheque de banque versé à

l'étude il levera le gage.

Donc ceci est faisable que si je trouve un acheteur qui accepte d'attendre que le vehicule soit dégagé pour le prendre

chounette

Citation de: BEKA89 le 04 Décembre 2012 à 11:48:37
Bonjour

Toujours la meme chose en clair pour qu'il lève le gage il faut que moi je fasse une attestation sur l'honneur avec le nom de

l'acheteur,le prix de la vente et le paiement par chèque de banque une fois cette attestation et le cheque de banque versé à

l'étude il levera le gage.

Donc ceci est faisable que si je trouve un acheteur qui accepte d'attendre que le vehicule soit dégagé pour le prendre

et vous connaissez les delais pour faire dégager ce véhicule ?

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BEKA89

tout dépend de la banque où le chèque est emis sa peut prendre 3/4j

maintenant la mission c'est de trouver L'ACHETEUR qui n'a pas besoin d'utiliser le vehicule tout de suite

chounette

Citation de: BEKA89 le 04 Décembre 2012 à 11:53:47
tout dépend de la banque où le chèque est emis sa peut prendre 3/4j

maintenant la mission c'est de trouver L'ACHETEUR qui n'a pas besoin d'utiliser le vehicule tout de suite

essaie de passer une annonce sur le bon coin , moi je n'expliquerai pas sur le bon coin

par contre explique aux gens quand ils viennent voir ta voiture (tant pis pour ta fierté )

BEKA89

oui chounette on en avait dejà mis une en septembre vais voir si elle est toujours d'actualité

pour la fierté je m'en tape de toute façon on est obligé de dire qu'il est gagé maintenant faut trouver acheteur à qui celà ne

pose pas problème et ça c'est une autre histoire

chounette

Citation de: BEKA89 le 04 Décembre 2012 à 12:07:18
oui chounette on en avait dejà mis une en septembre vais voir si elle est toujours d'actualité

pour la fierté je m'en tape de toute façon on est obligé de dire qu'il est gagé maintenant faut trouver acheteur à qui celà ne

pose pas problème et ça c'est une autre histoire

Alors fait pour le mieux

Je regarderai cet après midi si j'ai le temps , si il existe des sociétés qui reprennent des voitures gagés on ne sait jamais

BEKA89

pour société pour acheter voiture gagée oui celà existe mais je vais la brader  >:(

chounette

Citation de: BEKA89 le 04 Décembre 2012 à 12:28:41
pour société pour acheter voiture gagée oui celà existe mais je vais la brader  >:(

Il faut négocier ! Dans la vue tout ce négocie alors même si tu pers 200/300e ça vaut peut être le coup

Enfin je sais pas , je connais pas trop leur fonctionnement

BEKA89

Ah non c'est pas 200e/300e sa bien plus que çà.

Elle est coté 7500e la société qui voulait nous la racheter nous en donné 6500e mais problème de gage donc pas conclut.

Ensuite on a appelé une société qui achète voiture gagé est là il nous la reprenait grand max 2000e donc pas interessant

chounette

Citation de: BEKA89 le 04 Décembre 2012 à 12:52:16
Ah non c'est pas 200e/300e sa bien plus que çà.

Elle est coté 7500e la société qui voulait nous la racheter nous en donné 6500e mais problème de gage donc pas conclut.

Ensuite on a appelé une société qui achète voiture gagé est là il nous la reprenait grand max 2000e donc pas interessant

Oh la vache

BEKA89

bein oui comme tu dis la vache

et encore il l'estime 2000e avec les infos que tu leur donnes après un expert vient la voir pour voir l'état de la carrosserie

l'interieur etc donc des fois ils peuvent encore revoir le prix à la baisse  :-\

BEKA89

bon j'attends le clerc de l'huissier pour signer le bon d'acquiesement et voir pour accord plan de paiement de 40e  xxl! xxl!

je vous scan le doc des que c'est fait et vais faire recherche sur internet pour trouver société qui reprend voiture gagée

BEKA89

Bon toujours pas passé le clerc il va venir au moment du biberon à lilou ça va etre mimi  :-\

clairette33